Consultez la formation SEO spéciale Wordpress
par WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Dim Déc 04, 2016 17:17

Bonjour niap

Mais... Je ne veux pas modifier des classes css de manière semi-aléatoire, mais de manière déterministe.

Et puis, j'ai besoin de faire ces modifications de css, sur plusieurs éléments html.

Merci beaucoup de ton aide.

Respectivement.

Message le Dim Déc 04, 2016 17:45

A toi d'adapter l'exemple en fonction de tes besoins ;-)
Cet exemple montre comment changer une classe d'après une valeur aléatoire. Tu n'as "plus qu'à" le modifier pour que ça ne soit plus aléatoire.

Message le Dim Déc 04, 2016 18:39

Bonjour niap

Même à supposer que ce soit possible de faire un traitement déterministe au lieu d'aléatoire, il ne peut y avoir qu'un seul amp-experiment par document AMP.

Si effectivement un traitement était déterministe, il n'y aurait qu'un seul choix ( 100 ). A la rigueur.

Mais, faire des traitements sur plusieurs éléments html en même temps ( un traitement par élément ) ?

Celà signifierait plusieurs amp-experiment ?

Merci beaucoup de ton aide.

Respectivement.

Message le Lun Déc 05, 2016 19:36

Bonjour niap

En fait, mon problème résiduel, est de visualiser sur la lightbox les intitulés et choix ( actif / inactif ) des services ( Facebook, Google+ etc... ).

Les couleurs de background des intitulés et des boutons "Autoriser", "Interdire" des services changent quand le bouton est cliqué.

Il y a également une action sur le display d'une autre div.

Ces boutons ( en même temps que de changer ces couleurs ), sont censés lancer un script en mode POST, qui positionnera le cookie de gestion des cookies pour refléter le clic du bouton.

Pour changer les couleurs, j'imaginais afficher ou cacher les div qui vont bien, puisqu'il est impossible d'agir de manière dynamique sur les css.

J'aurais besoin de faire en sorte, que le lancement d'un formulaire ( POST ), se fasse en même temps que ces modifications de couleurs ou de display, je sais seulement faire disparaître ( hide ) une div, pas la faire réapparaître.

Comment faire ?

Merci beaucoup de vos réponses.

Respectueusement.

Message le Lun Déc 05, 2016 21:39

Est-ce que tu as un exemple en ligne de ce que tu as déjà fait ?

Message le Lun Déc 05, 2016 22:06

Bonjour niap

Je n'ai pas encore mis en ligne le moindre petit exemple.

De toute manière ce ne serait pas compatible AMP.

Je cherche à ce que les éléments dans la lightbox ( le reste c'est fait sur mon ordi mais c'est pas beau... ), soient gérables comme maintenant ( mode non AMP ).

Tel qu'il est, pour voir l'interface ( la lightbox ) théorique, il suffit de lancer : https://www.pronostics-courses.fr

Pour visualiser la théorique lightbox :

Si "Personnaliser" s'affiche, cliquer dessus.

Sinon, cliquer sur "Gestion des cookies".

Merci beaucoup pour ton aide.

Respectueusement.

Message le Sam Juin 17, 2017 9:29

Super discussion, je vois que vous maitrisez le sujet d'AMP-form

J'en profite pour savoir si vous pouvez jeter un oeil sur mon sujet plus basique ;)

http://forum.webrankinfo.com/amp-form-comment-marche-t191120.html

Formation recommandée sur ce thème :

Formation SEO spéciale Wordpress : apprenez à optimiser le référencement naturel d'un site fait avec Wordpress... Formation Ranking Metrics animée par un expert SEO / Wordpress.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.