L'amour est mort, vive la haine

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lingerief
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 26, 2005 15:42

salut,
oui google je te haie, je te haie, je te haie pour tous ce que tu ma fais, je te haie pour tous ce que tu veux me faire et je veux plus compter sur toi, sur n'importe quoi, je vais plus compter sur ce que tu m'apportes et je vais faire ... . je sais pas quoi faire mais il faut faire quelque choses, je sais pas.

mon site a 3 ans d'existance sur internet

un page rank = 6 super je suis heureux

je deteste le cloaking, je fais pas des pages sat, je triches pas, j'ai jamais penser a faire une chose pareil et je vais pas faire une chose pareil. benh voila je suis l'imbec... heureux.

j'ai a peine arriver a mes 150 VU /jours et je suis heureux.

5 jours de stresse, 5 jours sans comprendre ce qui ce passe. j'ai plus que 20 vu par jours parmis ces 20 il ya 70% image google et les autres sont partagés par les autres moteurs(merci yahoo,merci voila) avant je vois pas yahoo je vois pas voila aujourdhuit merci a eux.

PR=4.

avant 5 jours sur quelque mots clefs j'étais le premier sur google :
-lampe tunisienne
-main de fatma
-pot a epices
-artisanat tunisie
-lustre marocain
-lampe galle
- fer forgé

aujourhuit je sais plus ou suis-je je me trouves plus. google ne m'envois plus rien a part les internautes qui cherche des images.

ce que j'ai fait ???? rien simplement optimiser mes url et envoyer le tous a googlemap.

j'esperes que personne d'autres n'a ce problemme et je vous conseil fortement a trouver une autre alternative a ce google merci a vous et bonne chance a ceux qui on resister.

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 26, 2005 15:52

Comme dirait l'autre, c'est vraiment trop injuste.
Image
C'était juste pour remonter le moral ;)

marinelo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 26, 2005 15:53

tu à qu'à triché cela fonctionne mieux

Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 26, 2005 15:53

Et je vois pas pourquoi tu devrais le haïr.. Google ne te doit rien, strictement rien..

lingerief
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 26, 2005 16:10

Pouzy a écrit:Et je vois pas pourquoi tu devrais le haïr.. Google ne te doit rien, strictement rien..

mais si il nous doit c'est grace a nos sites qu'il fait sont argents mais si tu as ete a ma place tu vas comprendre pourquoi je le haï

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Nov 26, 2005 16:23

non, il ne te dois strictement rien.
c'est peut etre grace aux sites qu'ils vivent.
mais, si tu es pas content, y'en a 50 qui seront daccord pour prendre ta place.

voila pourquoi il ne te dois rien.
tu es pas premier ? pas grave, y'en aura toujours un autre.

mes sinceres condoléances :)

Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 26, 2005 16:30

lingerief a écrit:
Pouzy a écrit:Et je vois pas pourquoi tu devrais le haïr.. Google ne te doit rien, strictement rien..

mais si il nous doit c'est grace a nos sites qu'il fait sont argents mais si tu as ete a ma place tu vas comprendre pourquoi je le haï

Et c'est grâce à lui que tu as des visiteurs.. Non, décidément, il te doit rien

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 26, 2005 16:42

C'est pour cela qu'il faut arrêter de se focaliser sur google et le PR.
Il faut faire ses sites pour les visiteurs, les coder proprement afin que tous les moteurs puissent le référencer correctement et pas que google.
Car le jour où google aura suffisamment de poids, actuellement il connait l'essentiel des recherches sur le web, maintenant les stats de nos sites, il pourrait être amené d'ici quelques années à dire "maintenant il faut payer pour être référencé", ça sera adword ou rien.

sgaze
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 26, 2005 16:54

J'en suis désolé pour toi lingerief.
Effectivement, comment rebondir dans cette situation ?

ce que j'ai fait ???? rien simplement optimiser mes url et envoyer le tous a googlemap

Tu penses vraiment que c'est à l'origine de ta rétrogradation ?

voila pourquoi il ne te dois rien.
tu es pas premier ? pas grave, y'en aura toujours un autre.

super l'ambiance

tonino
Nouveau WRInaute

Re: L'amour est mort, vive la haine

Message le Sam Nov 26, 2005 17:05

lingerief a écrit:ce que j'ai fait ???? rien simplement optimiser mes url et envoyer le tous a googlemap.

Il peut y avoir mille raisons... Comment as-tu optimisé tes urls?

lingerief
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 26, 2005 17:05

Leonick a écrit:C'est pour cela qu'il faut arrêter de se focaliser sur google et le PR.

voila ca ce que s'appelle un commentaire constructeur et ca ce que j'ai volue dire exactement, mon site est une gallerie marchande et ce n'est pas la premiere fois que google nous joue un jeu de ce genre (pas de cette graviter) et surtout les periodes de cadeaux.

alors optimizer et avancer le referencement avec d'autres alternatives vous evites ma situation.

merci Leonick

lingerief
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 26, 2005 17:10

merci sgaze et tonino reellement il est basé sur oscommerce j'ai rien fait qu'ajouter le pack SEO pour faire de rewriting

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 26, 2005 17:26

Salut
Mais c'est tous à fait normal si tu as fait du rewriting, tes pages on changer de noms donc google ne les trouves plus , et c'est pas joli ça.
Faut pas s'acharner sur google c'est un gentil petit garçon :-)

@+

lingerief
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 26, 2005 19:36

non amazigh25 c'est pas vrai le rewriting c'ete avant l'envoi a googlemap google a pris en concederation mes nouvelles pages apres 5 heures.

ce que je comprend pas c'est:

- lorsque je tape site:monsite.com j'ai 11 400 pages
-sur mes stats aucun internaute de la part de google (sauf pour les images)
- une reaparution :) massive de mes pages qui date de l'annee derniere

bizare non?

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 26, 2005 20:09

GG a modifié depuis une 15 aine de jour la manière dont il répartir les classements (et pas qu'un peu). Un de mes sites s'est complètement cassé la figure, l'autre est passé sur des requêtes que j'avais essayé sans succès pendant des mois. Mais même sur ce site "chanceux", des abérations subsistes.
1. Je pense que GG a fait le ménage sur trop de liens avec les mêmes
termes
2. GG prend en compte maintenant les termes au singulier et au pluriel et les synonymes. Pour réduire les mêmes termes dans mes liens internes, j'avais mélangé depuis quelques mois les termes des liens. Ca semble bénéfiques maintenant (jusqu'à quand sais pas).
3. GG commence à modifier la manière dont il voit les liens (genre le site en PHP avec partenaire sur toutes les pages (c'est ce qu'il me semble) pour faire repasser les liens "naturels". Comme mon site principal est en HTM, difficile pour moi de mettre un lien en 3 clicks sur toutes mes pages vers un autre site. Pourtant, un lien le forum du site principal vers une page de l'autre site est construite de cette manière dans le footer, et devinez, .... la page qui recevait le lien s'est complètement fait descendre de premier à la cinquantième place, même si elle remonte. (la raison peut-être autre puisqu'on sait que certaines pages disparaissent temporairement de certaines recherche sans explications

C'est peut-être une explication de tes problèmes.

De toute façon, à chaque changement d'algoruithme, Jean qui rit et jean qui pleure. C'est comme celà.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :