amis brésiliens sur orkut !?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mate
WRInaute discret
WRInaute discret

amis brésiliens sur orkut !?

Message le Mer Sep 15, 2004 19:07

c'est bizarre, je me suis inscrit aujourd'hui sur orkut (merci deweerdt) et j'ai des brésiliens et brésiliennes qui m'ajoutent à leur liste d'amis : 7 depuis ce matin alors que mon profil n'est pas consulté (il y a un compteur). De plus j'ai mis le minimum dans mon profil (parmi tous les renseignements demandés)

Je sais que les bréziliens représente 50% d'Orkut mais Vous arrive t'il la même chose ?

PuraVida
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 15, 2004 20:37

Euh, vais demander pour la centieme fois: C'est quoi orkut? :?

rebirth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 15, 2004 21:23

Un reseau de rencontres/ami qui utilise le meme principe pseudo-elitiste de Gmail....

En gros tu dois etre invite par un ami pour pouvoir rentrer....

PuraVida
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 15, 2004 22:28

Mouais, pas tres excitant se truc, mais interressant de voir que le fait d'etre "elitiste" aiguise l'envie "d'en faire partie" de beaucoups de webmasters et d'internautes.....

Merci "rebirth" pour l'info

rebirth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 15, 2004 23:07

PuraVida a écrit:Mouais, pas tres excitant se truc, mais interressant de voir que le fait d'etre "elitiste" aiguise l'envie "d'en faire partie" de beaucoups de webmasters et d'internautes.....

Merci "rebirth" pour l'info

En tous cas on aime ou on aime pas....
Mais quand on voit ce que cela fait avec Gmail, on se dit que ca marche mieux que s'ils avaient directement ouvert les vannes :D

Vraiment pas bete leur idee qui laisse a mediter :idea:

PuraVida
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 15, 2004 23:30

rebirth a écrit:En tous cas on aime ou on aime pas....
Mais quand on voit ce que cela fait avec Gmail, on se dit que ca marche mieux que s'ils avaient directement ouvert les vannes :D

Vraiment pas bete leur idee qui laisse a mediter :idea:

Je suis completement d'accord avec toi! Je pense que c'est pas couillon comme idee. En fait plus un club est restreint plus de gens essayent d'y acceder :wink:

rebirth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 16, 2004 8:32

C'est le principe de la boite de nuit et des carres VIP applique au web :D

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Sep 16, 2004 8:54

moi perso j essaye pas d y acceder :-) une fois qu'on y est dedans, on est tellement decu :-( comme gmail, finalement maintenant que j ai mon compte j en veux plus, ca me sert a rien :-) si o moins ils limitaient pas la taille des amils que je puisse faire du stockage :-)

thickparasite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: amis brésiliens sur orkut !?

Message le Jeu Sep 16, 2004 10:37

mate a écrit:c'est bizarre, je me suis inscrit aujourd'hui sur orkut (merci deweerdt) et j'ai des brésiliens et brésiliennes qui m'ajoutent à leur liste d'amis : 7 depuis ce matin alors que mon profil n'est pas consulté (il y a un compteur). De plus j'ai mis le minimum dans mon profil (parmi tous les renseignements demandés)

Je sais que les bréziliens représente 50% d'Orkut mais Vous arrive t'il la même chose ?

Ma boite Orkut est gavée de spam venant de "friends of friends" brésiliens (nes).
C'est un gros problème sur Orkut, car les spams en portugais sont assez imposants. A mon avis, tu ne devrais pas tarder à reçevoir du spam portugais.
Pourquoi ton compteur ne bouge pas ? Peut-être un bug (ça bug un max Orkut) ou alors ils ont automatisé la récolte de pseudo sans faire tilter le compteur ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :