amis brésiliens sur orkut !?
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mate - WRInaute discret

amis brésiliens sur orkut !?
c'est bizarre, je me suis inscrit aujourd'hui sur orkut (merci deweerdt) et j'ai des brésiliens et brésiliennes qui m'ajoutent à leur liste d'amis : 7 depuis ce matin alors que mon profil n'est pas consulté (il y a un compteur). De plus j'ai mis le minimum dans mon profil (parmi tous les renseignements demandés)
Je sais que les bréziliens représente 50% d'Orkut mais Vous arrive t'il la même chose ?
Je sais que les bréziliens représente 50% d'Orkut mais Vous arrive t'il la même chose ?
-

rebirth - WRInaute impliqué

PuraVida a écrit:Mouais, pas tres excitant se truc, mais interressant de voir que le fait d'etre "elitiste" aiguise l'envie "d'en faire partie" de beaucoups de webmasters et d'internautes.....
Merci "rebirth" pour l'info
En tous cas on aime ou on aime pas....
Mais quand on voit ce que cela fait avec Gmail, on se dit que ca marche mieux que s'ils avaient directement ouvert les vannes
Vraiment pas bete leur idee qui laisse a mediter
- PuraVida
- WRInaute passionné

rebirth a écrit:En tous cas on aime ou on aime pas....
Mais quand on voit ce que cela fait avec Gmail, on se dit que ca marche mieux que s'ils avaient directement ouvert les vannes
Vraiment pas bete leur idee qui laisse a mediter
Je suis completement d'accord avec toi! Je pense que c'est pas couillon comme idee. En fait plus un club est restreint plus de gens essayent d'y acceder
-

e-kiwi - Modérateur

moi perso j essaye pas d y acceder
une fois qu'on y est dedans, on est tellement decu
comme gmail, finalement maintenant que j ai mon compte j en veux plus, ca me sert a rien
si o moins ils limitaient pas la taille des amils que je puisse faire du stockage 
-

thickparasite - WRInaute passionné

Re: amis brésiliens sur orkut !?
mate a écrit:c'est bizarre, je me suis inscrit aujourd'hui sur orkut (merci deweerdt) et j'ai des brésiliens et brésiliennes qui m'ajoutent à leur liste d'amis : 7 depuis ce matin alors que mon profil n'est pas consulté (il y a un compteur). De plus j'ai mis le minimum dans mon profil (parmi tous les renseignements demandés)
Ma boite Orkut est gavée de spam venant de "friends of friends" brésiliens (nes).
C'est un gros problème sur Orkut, car les spams en portugais sont assez imposants. A mon avis, tu ne devrais pas tarder à reçevoir du spam portugais.
Pourquoi ton compteur ne bouge pas ? Peut-être un bug (ça bug un max Orkut) ou alors ils ont automatisé la récolte de pseudo sans faire tilter le compteur ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Orkut