AMEN - PACK SERVEUR PRIVÉ ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

gil - WRInaute discret

bonjour,
Je viens depuis une semaine d'en prendre un. Je n'ai pas encore eu le temps de l'exploiter complétement
L'interface plesk 7 est trés agréable et trés compléte. Il semble qu'il y ait eu de gros problèmes de connexion la semaine derniére avec des utilisateurs qui se plaignaient sur le forums d'am*n.
Ceci dit de mon expérience je suis content des prestations de am*n depuis deux ans pour des pack pro.
Le prix des serveurs privé est trés interressant 10 E/mois/ht.
A+
Je viens depuis une semaine d'en prendre un. Je n'ai pas encore eu le temps de l'exploiter complétement
L'interface plesk 7 est trés agréable et trés compléte. Il semble qu'il y ait eu de gros problèmes de connexion la semaine derniére avec des utilisateurs qui se plaignaient sur le forums d'am*n.
Ceci dit de mon expérience je suis content des prestations de am*n depuis deux ans pour des pack pro.
Le prix des serveurs privé est trés interressant 10 E/mois/ht.
A+
- Stellvia
- WRInaute occasionnel

Amen il vire SANS PREVENIR NI AVANT NI APRES , du jour au lendemain sur les mutualisé quand un site prend trop de resource , et rien que pour ca je n'acheterais jamais de dédié chez eux pour leur faire payer ce foutage de gueulle.
-

EasyExpat - WRInaute impliqué

Stellvia a écrit:Amen il vire SANS PREVENIR NI AVANT NI APRES , du jour au lendemain sur les mutualisé quand un site prend trop de resource.
Tout a fait d'accord avec Stellvia. Par ailleurs leurs temps de réaction en cas de grave pépin est souvent de plus de 24h (que ce soit de leur faute ou pas d'ailleurs).
A par ca en effet le serveur privé permet de s'initier en douceur au dédié. Seulement attention, si tu dépasse les ressources sans le savoir, ils peuvent en effet te couper l'acces a ton site, en te disant (s'ils sont gentils): merci de régler le probleme au plus vite. Ce a quoi je leur avais dit: comment on fait pour régler le probleme si on n'a plus d'acces au site ?
-

Patrice A. - WRInaute passionné

Ovh désactive le script incriminé... un peu plus diplomate et moins bouletCyril a écrit:Seulement attention, si tu dépasse les ressources sans le savoir, ils peuvent en effet te couper l'acces a ton site, en te disant (s'ils sont gentils): merci de régler le probleme au plus vite. Ce a quoi je leur avais dit: comment on fait pour régler le probleme si on n'a plus d'acces au site ?![]()
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changement de Pack Amen
- redirection Google et pack nom Amen
- Serveur dédié ou serveur privé pour mon cas ?
- Serveur Amen HS ?
- Serveur Amen Baby
- Serveur privé VS serveur dédié
- serveur dedié chez sivit ou amen ?
- Serveur privé
- serveur privé virtuel
- Changement DNS primaire/secondaire chez Amen serveur
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Pack
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.