AMEN - PACK SERVEUR PRIVÉ ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Nivek
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

AMEN - PACK SERVEUR PRIVÉ ?

Message le Sam Fév 19, 2005 10:22

Bonjour,

Quelqu'un utilise le pack serveur privé d'amen ? J'aimerai bien savoir ce que vous en pensez.

Merci

tuisp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Fév 19, 2005 10:25

Il y a une raison pour le titre en majuscules? Pour la question, désolé mais je n'ai aucune lueur à ce sujet.

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 19, 2005 11:07

La réponse m'interesse aussi...

gil
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Fév 19, 2005 12:44

bonjour,
Je viens depuis une semaine d'en prendre un. Je n'ai pas encore eu le temps de l'exploiter complétement
L'interface plesk 7 est trés agréable et trés compléte. Il semble qu'il y ait eu de gros problèmes de connexion la semaine derniére avec des utilisateurs qui se plaignaient sur le forums d'am*n.

Ceci dit de mon expérience je suis content des prestations de am*n depuis deux ans pour des pack pro.
Le prix des serveurs privé est trés interressant 10 E/mois/ht.
A+

Stellvia
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Fév 19, 2005 14:26

Amen il vire SANS PREVENIR NI AVANT NI APRES , du jour au lendemain sur les mutualisé quand un site prend trop de resource , et rien que pour ca je n'acheterais jamais de dédié chez eux pour leur faire payer ce foutage de gueulle.

Nivek
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Fév 19, 2005 14:38

tuisp a écrit:Il y a une raison pour le titre en majuscules? Pour la question, désolé mais je n'ai aucune lueur à ce sujet.

Oui, c'est un copier coller de leur pub ! et leur pub était en majuscules. :wink:

EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Fév 19, 2005 14:52

Stellvia a écrit:Amen il vire SANS PREVENIR NI AVANT NI APRES , du jour au lendemain sur les mutualisé quand un site prend trop de resource.

Tout a fait d'accord avec Stellvia. Par ailleurs leurs temps de réaction en cas de grave pépin est souvent de plus de 24h (que ce soit de leur faute ou pas d'ailleurs).
A par ca en effet le serveur privé permet de s'initier en douceur au dédié. Seulement attention, si tu dépasse les ressources sans le savoir, ils peuvent en effet te couper l'acces a ton site, en te disant (s'ils sont gentils): merci de régler le probleme au plus vite. Ce a quoi je leur avais dit: comment on fait pour régler le probleme si on n'a plus d'acces au site ? :evil: :roll:

Patrice A.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Fév 19, 2005 15:46

Cyril a écrit:Seulement attention, si tu dépasse les ressources sans le savoir, ils peuvent en effet te couper l'acces a ton site, en te disant (s'ils sont gentils): merci de régler le probleme au plus vite. Ce a quoi je leur avais dit: comment on fait pour régler le probleme si on n'a plus d'acces au site ? :evil: :roll:
Ovh désactive le script incriminé... un peu plus diplomate et moins boulet

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :