Amen vs OVH ?

WRInaute discret
Salut
jai un dédié actuellement sous OVH mais je me rend compte que je paye 82€ TTC par mois pour
celeron
128mo
40 go

alors que pour le meme prix chez amen on a :
celeron
512mo
80go

de plus amen a Plesk qui est pas mal a ce quon dit
mais amen est t il si nul que ca ?
je sais pas si ils font tout ce que fais ovh (url rewriting, gestion espace etc)
 
WRInaute impliqué
J'ai découvert malgré moi amen il y a 15 jours pour un client... oublie :
- C'est pas intuitif

- Le répondeur téléphonique est digne de free, c'est a dire personne pendant 10 minutes à 3 Fcs la minute, et une fois qu'on a choisi les bonnes options en tappant 2, 3, 12 (donc on a éliminé tout le monde... :mrgreen: ), le joyeux répondeur nous dis que le service technique ne marche pas pour le moment

- tu fais un upload sur ton compte FTP, tu te loggues, listing des repertoire, tu as un repertoire /web, chouette facile, tu envoies tout dedans, et ben nan, pas de bol, il fallait remonter de 4 sous-repertoire pour trouver un autre /web qui est valide celui-ci.

- De la FAQ je ne retiens que la dernière lettre... qui donne une idée d'ou l'on se trouve.

Bref c'est pas intuitif, le site et l'aide date de 97 au moins... bref, ovh c'est 100 fois mieux à ce niveaux la !

Perso je te conseillerai CTN1, avec ca par exemple :
Celeron 2.4Ghz 512Mo 80Go Mandrake Server 6Mbps 49€ / mois
 
WRInaute discret
ok merci pour Amen
par contre moi depuis ce matin jai des merdes dessus et ils bougent pas leur cul et mon site est down :(
 
WRInaute impliqué
Faut pas pousser tout de meme. J'ai des dedies chez Amen et en cas de besoin, j'ai des reponses. C'est vrai qu'ils ne maternent pas et qu'ils poussent les gens a rechercher les causes des problemes (ne serait-ce pas un debut de formation ?)

De plus je note qu'on parle beaucoup de probleme sur OVH (serveur HS, FTP innaccessible, etc)... pendant ce temps, RAS sur Amen :)

Qu'une interface ne soit pas intuitive pour quelqu'un est effectivement dommage, mais ce que l'on demande avant tout d'un serveur, c'est bien qu'il soit fiable et dispo, non ?
 
WRInaute discret
Mauvaises expériences pour ma part sur des mutualisés. De mémoire, sur un des sites, on pouvait downloader au max à 15ko/s. Donc ca se voyait pas trop au niveau des pages, mais lorsqu'il s'agissait de télécharger un fichier c'était autre chose... Autre souvenir, base mysql qui ne marchait pas non plus également... Bref... J'ai oublié depuis !
 
Discussions similaires
Haut