Amen dans le positionnement de mots clés Overture

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Amen dans le positionnement de mots clés Overture

Message le Dim Oct 10, 2004 10:57

Amen se lance de positionnement de mots clés en partenariat avec Overture ... apparement il propose une offre clés en mains ... et offre les frais de mise en service ...

Nous étudions votre site et vous suggérons les mots clés qui vous permettront d¹amener un maximum de trafic qualifié sur votre site. Vous ne payez qu'au clic, c'est-à-dire seulement lorsqu'un internaute clique sur votre lien sponsorisé le redirigeant vers votre site. Vous ne payez que les visites effectives.

http://www.amen.fr/static/index_596.html

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 10, 2004 17:42

obligés parce que l'hébergement c'est plutot hémoraigique .

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 10, 2004 18:27

erazor a écrit:obligés parce que l'hébergement c'est plutot hémoraigique .

explicite...

Dr DLP
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Oct 10, 2004 19:20

"Vous recevez ce mail car vous dépassez actuellement les ressources autorisées sur le mot "mot-clé". Si vous ne passez pas à l'offre supérieure, nous serons obligés d'arrêter la diffusion de vos annonces".
Amen... Ce que j'en pense...

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 10, 2004 19:25

^^ C'est fou comme ils veulent toujours qu'on passe aux offres supérieures...

Mojy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Oct 10, 2004 19:28

Dr DLP a écrit:"Vous recevez ce mail car vous dépassez actuellement les ressources autorisées sur le mot "mot-clé". Si vous ne passez pas à l'offre supérieure, nous serons obligés d'arrêter la diffusion de vos annonces".
Amen... Ce que j'en pense...

Excellent Doc. :wink:
C'est tout Amen............ :roll:
@+ Mojy

Recif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Oct 10, 2004 19:53

Je confirme, j'ai quitté avec perte et fracas cet hébergeur.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 10, 2004 22:10

JeunZ a écrit:^^ C'est fou comme ils veulent toujours qu'on passe aux offres supérieures...

c'est que je fais j'ai pris une offre bien supérieure .. ailleurs 8)

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 10, 2004 22:18

Ils avaient pas tord alors ;-)

Quand on rend ce genre de service il faut savoir être honnete et pas chercher que les carambars pour rester dans le theme du forum. ^^

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Combinaison de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Trouver la position de son site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.