Améliorer le taux de clic

anbaae
Nouveau WRInaute

Améliorer le taux de clic

Message le Sam Juil 14, 2007 20:30

bonjour

que pensez vous du positionnement des annonces adsense sur mon site :
http://www.anbaae.com

J'attend vous conseils afin d'améliorer le taux de clic !

Cordialement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

chrsitajna
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juil 14, 2007 21:04

D'un point de vue visiteur les annonces gl ne gènes pas la lecture ce qui est un point important

netslider57
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

RE

Message le Sam Juil 14, 2007 21:05

Pour tes adsense je ne sais pas mais ton site bug sous firefox, probablement dû à ton menu deroulant du header.

anbaae
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juil 14, 2007 21:37

merci netslider57, je vient de résoudre le problème

wadisnake
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juil 14, 2007 22:38

Bonne intégration je trouve..
Je tiens à saluer le design de ton site, bien réussi à mon gôut :)

C'est un cms ou t'a tout codé à la main ?

funnycat
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juil 14, 2007 22:42

Bonjour,

pour paraphraser netslider57, je dirais qu'il y a effectivement un bug sous firefox (il n'est pas résolu à l'heure ou j'écris, et sur internet explorer 6 il n'y a pas le problème)

J'ai fais une capture d'écran si tu veut.
Il y a 2 problème :
la pub adsense sous le menu et au dessus des news défilante, cache le haut du cadre des news défilantes.

Autre problème, quand une photo apparait dans les news défilante, ça décalle tout le reste du contenus.

Sinon pour les pubs j'aime bien ça reste encore un peu discret.

Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, OTP

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords

• Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.