[Résolu] améliorer son SEO avec un BL vers sa recherche GG

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

[Résolu] améliorer son SEO avec un BL vers sa recherche GG

Message le Mar Mai 13, 2008 15:22

bonjour,

je crois avoir vu déjà un débat de ce type mais je le retrouve plus.

Est-ce bon pour son référencement naturel de placer un link depuis son site tel:

<a href="http://www.google.fr/search?q=plombier">plombier</a>

(bien sûr je veux me positionner sur plombier)

Merci
Dernière édition par rudddy le Mar Mai 13, 2008 15:49, édité 1 fois.

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mai 13, 2008 15:29

ça n'apporte rien à ton site

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 13, 2008 15:30

e-kiwi a écrit:ça n'apporte rien à ton site

je m'attendais à des explications afin d'enrichir ma culture générale ... :D

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 13, 2008 15:40

Non, rien du tout. Sauf à envoyer des visiteurs voir les sites des concurrents qui eux sont bien positionnés !

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mai 13, 2008 15:42

???

Apporter: entraîner, amener, causer, créer, procurer, faire, rapporter, rendre, donner, fournir, dégager, engendrer, occasionner.

Site : Un site web est un ensemble de pages web hyperliées entre elles et mises en ligne à une adresse web. On dit aussi site Internet par métonymie, le World Wide Web reposant sur Internet. En 2006, le web a dépassé les 100 millions de sites Web

Ton : en grammaire, ton est un adjectif possessif de la deuxième personne du singulier ;

Rien : Le mot rien désigne une absence de chose(s), sans la notion de dénombrement ou de concept mathématique qui s'attache au nombre zéro. « Il n'y a rien ici » signifie qu'aucun objet n'est présent, sans a priori sur la nature des objets qui auraient pu se trouver à l'endroit considéré.

Il est exact que l'ensemble vide est l'ensemble qui ne contient rien, mais ici le mot « rien » est utilisé comme il le serait dans n'importe quel domaine : uniquement de façon négative. En effet, ce n'est pas la moindre des ruses du rien que d'être entré dans la langue française sous la forme de son exact opposé : le mot latin res, qui désigne toutes sortes de choses et au premier rang d'entre elles la chose publique (Res Publica) ou République.

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 13, 2008 15:44

herveG a écrit:???

Apporter: entraîner, amener, causer, créer, procurer, faire, rapporter, rendre, donner, fournir, dégager, engendrer, occasionner.

Site : Un site web est un ensemble de pages web hyperliées entre elles et mises en ligne à une adresse web. On dit aussi site Internet par métonymie, le World Wide Web reposant sur Internet. En 2006, le web a dépassé les 100 millions de sites Web

Ton : en grammaire, ton est un adjectif possessif de la deuxième personne du singulier ;

Rien : Le mot rien désigne une absence de chose(s), sans la notion de dénombrement ou de concept mathématique qui s'attache au nombre zéro. « Il n'y a rien ici » signifie qu'aucun objet n'est présent, sans a priori sur la nature des objets qui auraient pu se trouver à l'endroit considéré.

Il est exact que l'ensemble vide est l'ensemble qui ne contient rien, mais ici le mot « rien » est utilisé comme il le serait dans n'importe quel domaine : uniquement de façon négative. En effet, ce n'est pas la moindre des ruses du rien que d'être entré dans la langue française sous la forme de son exact opposé : le mot latin res, qui désigne toutes sortes de choses et au premier rang d'entre elles la chose publique (Res Publica) ou République.

ouaouuuuuuuu ca c'est de l'explication :lol:

dsl de t'avoir fait perdre ton temps à taper tout cela ... :D

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mai 13, 2008 15:45

>> Ton : en grammaire, ton est un adjectif possessif de la deuxième personne du singulier ;

et dans l'eau, c'est un poisson sans hache

faire un lien vers un site extérieur n'améliore en rien le référencement du site source. et en plus pointer vers une page de résultat de moteur non indexée.

il n'y a aucun débat à lancer

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 13, 2008 15:47

herveG a écrit:???

Merci, maître Capello ! :mrgreen:
Dernière édition par BadProcESs le Mar Mai 13, 2008 15:48, édité 1 fois.

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

merci

clôturons le sujet avant que ça parte dans tous les sens ...

d'ailleurs en parlant de cela, comment faire pour mettre un sujet en "résolu" je n'ai jamais trouvé ...

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Q: Est ce que lever la jambe à 15cm du sol lorsque je mets en ligne mon site aide son référencement ?
R: ça n'apporte rien à ton site.
Q: Pourquoi, tu peux développer un peu plus stp ?
:roll:
Edit : Trop tard je suis déjà parti dans tous les sens :)
Dernière édition par nickargall le Mar Mai 13, 2008 15:48, édité 1 fois.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

tu édite ton premier post, et dans le sujet tu rajoutes [résolu]

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 13, 2008 15:49

e-kiwi a écrit:tu édite ton premier post, et dans le sujet tu rajoutes [résolu]

ce post m'aura au moins aidé à cela.

Merci

[fin du HS]

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mai 13, 2008 15:51

rudddy a écrit:dsl de t'avoir fait perdre ton temps à taper tout cela ... :D

Il n´y a pas à s´excuser :

1) j´avais le temps sinon je ne l´aurais pas fait
2) ca m´a amusé de le faire
3) j´etais fier de ma bétise

:wink:

et dans l'eau, c'est un poisson sans hache

Pas mal, pas mal...

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 13, 2008 15:53

herveG a écrit:3) j´etais fier de ma bétise :wink:

moi aussi j'ai bien aimé faire le bête ...

comme quoi WRI est un formidable générateur de rencontres insolites et pertinentes ... :oops:

bon je retourne bosser ça se fait pas pour mon boss ...

Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, e-kiwi

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).