Améliorer son référencement dans les réseaux sociaux
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
10 messages
• Page 1 sur 1
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Améliorer son référencement dans les réseaux sociaux
L'annuaire WebRankInfo vous permet désormais d'améliorer le référencement de votre site dans les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Linkedin et Viadeo pour l'instant). Vous pouvez en effet disposer de liens (en dur gratuits) sur la fiche détaillée de chaque site inscrit dans l'annuaire.
J'espère qu'il n'y a pas de bugs sinon merci de me les signaler en MP ou sur le formulaire de contact.
Si vous avez des suggestions d'amélioration je suis preneur (sachant que j'ai d'autres projets associés qui viendront en temps utile).
J'espère qu'il n'y a pas de bugs sinon merci de me les signaler en MP ou sur le formulaire de contact.
Si vous avez des suggestions d'amélioration je suis preneur (sachant que j'ai d'autres projets associés qui viendront en temps utile).
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Améliorer son référencement dans les réseaux sociaux
On peut pas encore modifier notre fiche pour ajouter ces infos par contre ? La page semble en travaux.
-

oups j'avais laissé un blocage, ça devrait aller mieux maintenant
-

nickargall - WRInaute accro

Moi j'ai dans ma fiche :
après avoir renseigné une adresse de fan page
Retrouvez ce site dans le réseau social Array
après avoir renseigné une adresse de fan page
-

c'est corrigé
je note au passage que certains fournissent des URL non "canoniques", par exemple celles qu'ils ont quand ils sont connectés (à leur compte Facebook ou autre). Faites attention à bien donner l'URL publique de votre profil.
Je vais tâcher de détecter les redirections et balises canoniques pour améliorer ça...
je note au passage que certains fournissent des URL non "canoniques", par exemple celles qu'ils ont quand ils sont connectés (à leur compte Facebook ou autre). Faites attention à bien donner l'URL publique de votre profil.
Je vais tâcher de détecter les redirections et balises canoniques pour améliorer ça...
-

nickargall - WRInaute accro

WebRankInfo a écrit:c'est corrigé
oups c'était moi ça
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Ah nickel, j'ai pu mettre ma fiche à jour.
Ca serait également intéressant de pouvoir également ajouter les chaînes Youtube
Ca serait également intéressant de pouvoir également ajouter les chaînes Youtube
-

ok je vais voir ça.
Pas d'autres suggestions ou remarques ?
Pas d'autres suggestions ou remarques ?
10 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement et réseaux sociaux
- Réseaux sociaux, référencement et dangers
- Ajout des avis et reseaux sociaux dans le référencement
- Impact des réseaux sociaux professionels sur le référencement
- Mémoire : l’influence des réseaux sociaux sur le référencement naturel
- Mise en place du référencement naturel grâce aux réseaux sociaux
- [Référencement]Les signes #! dans les URL des réseaux sociaux
- Réseaux sociaux
- Multilingue et réseaux sociaux
- Sondage réseaux sociaux
- Outil : calcul de popularité sur les réseaux sociaux
- Chiffres-clés sur les principaux réseaux sociaux (infographie)
- Forum réseaux sociaux : Facebook, Twitter, etc.
- L'annuaire WebRankInfo référence les profils des réseaux sociaux
- Outil : statistiques sur n'importe quelle page Facebook
- Pour le référencement Bing, les réseaux sociaux comptent + que les backlinks !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Friend Connect, OpenSocial
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.