Améliorer son rang sur yahoo search

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lwonline
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Améliorer son rang sur yahoo search

Message le Mar Juin 09, 2009 5:17

Bonjour,

Comment je peux amélorer mon rang sur yahoo search ?? (rem, je suis presque toujours le premier sur google avec mes mots clés)

Vertigen
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Améliorer son rang sur yahoo search

Message le Mar Juin 09, 2009 14:02

Globalement, les techniques sont assez proche mais Yahoo est un peu plus long à positionner il me semble.

Quelques différences avec Google :

- Le nom de domaine est plus important sur Yahoo que Google
- La balise description entre (un peu) en compte sur Yahoo

Egalement d'autres possibilité de visibilité sur les images par exemple, une photo mise en ligne sur le site Flickr resortira relativement facilement sur Yahoo images.

Vu la part de Yahoo dans les outils de recherche francophones, il ne faut a mon avis pas passer trop de temps en référencement spécifique à Yahoo !

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Améliorer son rang sur yahoo search

Message le Mar Juin 09, 2009 14:12

Tiens c'est intéressant, de nos jours Yahoo accorde-t-il toujours une prime aux sites qui bourrinent sur les liens externes ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :