Améliorer son positionnement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bolo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Améliorer son positionnement

Message le Dim Juil 02, 2006 22:49

Bonjour,

je m'occupe de la partie technique de blog bl//////////.com
Apres 3 mois, j'aimerais travailler son référencement sur les termes
bl0g mart*n*que
bl0g mart*n*qua*s
bl0g ant*llais

Alors pour les 2 derniers termes ca va le blog est placé à la première page mais pour "blog martinique"

J'ai bien sur ajouté le blog dans des annuaires (50) et DMOZ ( assez rapidement)

Donc j'aimerais des échos pour mieux référencé le blog pour avoir plus de visiteurs.

Pour l'instant il y a 200 visiteurs uniques par jour

Merci
Dernière édition par bolo le Sam Déc 16, 2006 3:34, édité 3 fois.

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Juil 02, 2006 22:59

[Hors Sujet]
Juste pour info tu devrais éditer ton message et placer des étoiles ou autres dans tes mots-clefs afin que ce topic de WRI ne prenne pas la première position sur ces requêtes...
[/Hors Sujet]

Perso, le titre de ta page d'accueil est sympa, mais j'y mettrai davantage les mots clefs sur lesquels tu veux être positionné.
Ta meta description est un peu trop slogan (et pas de mots clefs que tu cibles dedans) :?
Quelle description as-tu indiqué pour l'inscription dans DMOZ ? tu devrais peut-être t'en inspirer pour la page d'accueil de ton blog (les autres pages dépendront du titre du billet choisi).

bolo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juil 02, 2006 23:17

Pour le titre de la page de l'auteur du blog de veut pas le modifier ....

>Ta meta description est un peu trop slogan (et pas de mots clefs que tu cibles dedans)

Je peux reprendre la description en gauche ?
"Zanmi d'hier... lesbienne d'aujourd'hui! Vivre son homosexualité au quotidien en Martinique c'est possible. La preuve!"

>Quelle description as-tu indiqué pour l'inscription dans DMOZ ? tu devrais peut-être t'en inspirer pour la page d'accueil de ton blog

J'ai choisis celle cité plus haut.

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Juil 02, 2006 23:22

Essaie d'intégrer davantage de mots clefs sur lesquels tu veux te positionner (si c'est possible).

Sinon, je me suis mal exprimée...
Ce n'était PAS le titre du topic qu'il fallait éditer...
Ca t'es égal en fait que l'on trouve ce topic sur google avec les mots clefs amélioration positionnement.

Ce qui t'importe davantage c'est si jamais cette page se positionne sur tes mots clefs.
A savoir que tu pourrais plutôt les noter ainsi :

bl0g mart*n*que
bl0g mart*n*qua*s
bl0g ant*llais

d'où ma remarque d'éditer ton message et non pas ton titre. :wink:

bolo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juil 02, 2006 23:41

J'avais lu en diagonale :)

Sinon je vais éditer la méta description pour ajouter des mots clés

image-pour-blog
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juil 03, 2006 10:50

Salut bolo,

je cherche des partenaires (plateformes de blog ou blog) pour mon site -www.image-pour-blog.com. Contacte-moi par MP si ça t'intéresse ;)

Merci :)

bolo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juil 03, 2006 12:02

J'ai modifié ma meta description, avec une description contenant les mots clés qui m'interesse.

Sinon vous connaissez des moteurs de blogs ?

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juil 03, 2006 13:21

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Trouver la position d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Positionnement sur data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).