Améliorer site perso
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- guillestrin
- Nouveau WRInaute
Améliorer site perso
je souhaite améliorer mon site perso à partir de vos remarques
ou
http://guillestre.free.fr/
et aussi vérifier qu'il fonctionne avec plusieurs navigateurs et OS.
je compte sur vous et merci d'avance
http://guillestre.free.fr/
et aussi vérifier qu'il fonctionne avec plusieurs navigateurs et OS.
je compte sur vous et merci d'avance
Il est vraiment très beau... La limitation à ~30Ko/s pour les IPs non free est vraiment dommage...
Aussi, pour mon écran 16/10 en 1440x900 les infos de bas de page concernant les compteurs et la recherche demande un coup de molette...
Pas forcément très grave, mais tu demandais un avis...
Surf impossible avec Lynx (tu demandais des tests :p (plugin flash)).
Ne change rien, mais peut-être diminuer la taille des plugins, et tester en passant par un proxy non free pour que tu puisses voir la vitesse de téléchargement des personnes n'ayant pas une IP free...
Edit : J'ai voté "BIEN"
Aussi, pour mon écran 16/10 en 1440x900 les infos de bas de page concernant les compteurs et la recherche demande un coup de molette...
Pas forcément très grave, mais tu demandais un avis...
Surf impossible avec Lynx (tu demandais des tests :p (plugin flash)).
Ne change rien, mais peut-être diminuer la taille des plugins, et tester en passant par un proxy non free pour que tu puisses voir la vitesse de téléchargement des personnes n'ayant pas une IP free...
Edit : J'ai voté "BIEN"
Effectivement, site très lent à charger, à chaque changement de pages.
Sinon, et je crois que le problème du flash vient surement de là aussi, sur la partie html du site, une image 600x400 qui fait 375 Ko
Elle ne devrait pas dépasser les 50-60 K avec une qualité qui reste tout à fait acceptable.
Sinon, et je crois que le problème du flash vient surement de là aussi, sur la partie html du site, une image 600x400 qui fait 375 Ko
Elle ne devrait pas dépasser les 50-60 K avec une qualité qui reste tout à fait acceptable.
- guillestrin
- Nouveau WRInaute
merci pour toutes vos infos
,
je ne comprend pas pourquoi le chargement des fichiers swf (flash) prend trop de temps. Meme si free limite le téléchargement à 30ko/s pour les IP non free, cela devrait s'afficher en moins de 5 s maxi.
j'avais redimensionné mon animation flash (1024x600 en 980x574) pour pouvoir etre vu sur un Pc en 1024x768 : est ce que cela peut ralentir le chargement ? mystère !
je ne comprend pas pourquoi le chargement des fichiers swf (flash) prend trop de temps. Meme si free limite le téléchargement à 30ko/s pour les IP non free, cela devrait s'afficher en moins de 5 s maxi.
j'avais redimensionné mon animation flash (1024x600 en 980x574) pour pouvoir etre vu sur un Pc en 1024x768 : est ce que cela peut ralentir le chargement ? mystère !
- guillestrin
- Nouveau WRInaute
la remarque de kjame m'intrigue
:
"Dommage que le site ne soit pas optimisé pour le référencement"
est ce c'est parce que mon site est entiérement fait en flash donc une unique page pour tout le site ou est t'il mal référencé dans le positionnement sur des moteurs de recherche ?
merci d'avance
est ce c'est parce que mon site est entiérement fait en flash donc une unique page pour tout le site ou est t'il mal référencé dans le positionnement sur des moteurs de recherche ?
merci d'avance
exactguillestrin a écrit:la remarque de kjame m'intrigue:
est ce c'est parce que mon site est entiérement fait en flash donc une unique page pour tout le site
- guillestrin
- Nouveau WRInaute
Pour le référencement de mon site, j'ai gardé les pages html de mon ancien site donc il devrait être bien référencé : sur google j'ai plus de 60 pages référencées.
A Propos, c'est quoi le forum WRI (j'suis un petit nouveau ici)?
sur mon ancien site en html, j'ai ajouté des photos en me disant c'est bon fini le temps ou il fallait des images avec des faibles résolutions maintenent tout le monde à l'ADSL.
Et bien non, free en limitant la bande passante de ses sites perso pour les IP non free a fait un enorme bon en arrière.
A Propos, c'est quoi le forum WRI (j'suis un petit nouveau ici)?
sur mon ancien site en html, j'ai ajouté des photos en me disant c'est bon fini le temps ou il fallait des images avec des faibles résolutions maintenent tout le monde à l'ADSL.
Et bien non, free en limitant la bande passante de ses sites perso pour les IP non free a fait un enorme bon en arrière.
guillestrin a écrit:A Propos, c'est quoi le forum WRI (j'suis un petit nouveau ici)?
Forum WRI = Forum WebRankInfo, ici même donc.
guillestrin a écrit:sur mon ancien site en html, j'ai ajouté des photos en me disant c'est bon fini le temps ou il fallait des images avec des faibles résolutions maintenent tout le monde à l'ADSL.
Très grave erreur, il faut toujours penser aux personnes ne possédant pas l'ADSL, il en existe, encore.
- guillestrin
- Nouveau WRInaute
me voici de retour de deplacement alors si vous avez des remarques sur le look du site je suis a votre ecoute
merci
merci
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- WebRankInfo
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Référencer un blog
- Nouveautés dans l'API Google Analytics (Septembre 2009)
- Les meilleurs backlinks externes
- Transformer de simples citations en liens
- Article sur le fichier .htaccess
- La stratégie de Google 2006/2007 et au-delà
- Mon petit site Perso avec ma Zik Perso
- serveur perso ou ?
- Demande perso
- page perso
- Hébergement perso
- Blog perso..
- Extense perso?
- Url sites perso neuf.fr
- liste des annuaires perso
- changement hebergeur serveur perso
- CMS ou développement perso
- Hébergement perso, que faut-il utiliser ?
- RSS perso ou alerte email ?
- expérience perso de la sandbox
- page perso où ftp voila