Améliorer ses pubs Adsense
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- snooper
- WRInaute passionné

Améliorer ses pubs Adsense
Bonjour
Je ne me plains pas de mon CTR, mais je sens que je pourrais augmenter fortement mes revenus adsense en:
-Augmentant encore mon CTR
-Augmentant mes pages vues
-Améliorant la pertninence des pubs et le ciblage de mes pages
-et le CPC
Si j'ai bien compris ce qu'on me dit, il faut eviter de mettre une pub sur toutes les pages de son site, et seulement les mettre sur les pages rémunérant le plus pour avoir un meilleur eCPM donc de meilleures pubs (google recompensant les affiliés adsense ayant le meilleur eCPM car les plus rentables)?
Des lors, comment faire pour agir dans c ebut? Mettre autant de critères qu'on n'a de pages a tester? Et si on met des pubs sur plus de 200 pages?
Avez vous d'autres idées?
Cordialement
Je ne me plains pas de mon CTR, mais je sens que je pourrais augmenter fortement mes revenus adsense en:
-Augmentant encore mon CTR
-Augmentant mes pages vues
-Améliorant la pertninence des pubs et le ciblage de mes pages
-et le CPC
Si j'ai bien compris ce qu'on me dit, il faut eviter de mettre une pub sur toutes les pages de son site, et seulement les mettre sur les pages rémunérant le plus pour avoir un meilleur eCPM donc de meilleures pubs (google recompensant les affiliés adsense ayant le meilleur eCPM car les plus rentables)?
Des lors, comment faire pour agir dans c ebut? Mettre autant de critères qu'on n'a de pages a tester? Et si on met des pubs sur plus de 200 pages?
Avez vous d'autres idées?
Cordialement
-

herveG - Modérateur

Essaye ça peut-être :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... htm#927023
Çà devrait déjà te donner de bonnes Infos. Je vais le faire aussi dès que j´ai un peu de temps.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... htm#927023
Çà devrait déjà te donner de bonnes Infos. Je vais le faire aussi dès que j´ai un peu de temps.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Améliorer le rendement de mes pubs
- Optimiser ses pubs AdSense (en tant que diffuseur de pubs)
- AdSense sur plusieurs sites : AdSense s'emmêle les pubs
- Adsense et Dotclear... plus d'affichage après plus de 3 pubs adsense
- adsense + pubs?
- plus de pubs adsense
- pubs adsense
- Impression Pubs Adsense
- Pubs latérale adsense
- AdSense : pubs caritatives
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense