Améliorer le rendement de Adsense
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

MESNIL - Nouveau WRInaute

Améliorer le rendement de Adsense
Bonjour, j'ai installé ADSENSE sur mon site début mai. Ce site http://www.aucoeurdesvignesalsa.com , d'après les stats de Google Analytics, reçoit environ 2700 visites par mois dont environ 80% de nouveaux visiteurs.
Vous qui connaissez bien Adsense, pouvez-vous SVP me dire si les annonces Google sont bien positionnées pour rapporter le plus possible, ou me donner des conseils pour améliorer le rendement.
Merci d'avance
Vous qui connaissez bien Adsense, pouvez-vous SVP me dire si les annonces Google sont bien positionnées pour rapporter le plus possible, ou me donner des conseils pour améliorer le rendement.
Merci d'avance
-

mickkkael - WRInaute occasionnel

Re: Améliorer le rendement de Adsense
salut,
effectivement 2700 visiteurs par mois
ça fait pas lourd pour gagner de l'argent avec adsence
ce que je trouve de trop ce sont les deux pub avant le texte de bienvenue
ça fait un peu trop, je veux du fric à mon gout
effectivement 2700 visiteurs par mois
ça fait pas lourd pour gagner de l'argent avec adsence
ce que je trouve de trop ce sont les deux pub avant le texte de bienvenue
ça fait un peu trop, je veux du fric à mon gout
- RobindesBonds
- WRInaute discret

Re: Améliorer le rendement de Adsense
Oui, ton site gagnerait à être plus clair, plus "propre".
Le texte en gras+italique+souligné+centré est difficilement lisible, le bienvenue est au milieu de la page, on ne sait pas vraiment de quoi ca parle tellement c'est surchargé.
Le premier paragraphe (en haut, au milieu) est rempli de mot clé, ca devient illisible.
Au milieu, tu as un retour à la ligne en trop entre Haut Rhin et Bas Rhin.
En bas, trop de mots-clés : pense au visiteur avant de penser aux moteurs !
Et un gros espace blanc tout en bas qui sert à quoi ?
Etc.
Beaucoup de problèmes de présentation dont il faudrait s'occuper avant de penser à la monétisation.
Tu pourras trouver des infos utiles sur le forum d'à côté (http://forum.webrankinfo.com/avis-sur-vos-sites.html).
Là, on a l'impression que tu cherches à empêcher le visiteur de trouver ton annuaire et à faire en sorte que, de rage ou de dépit, il quitte le site via une pub :/
Le texte en gras+italique+souligné+centré est difficilement lisible, le bienvenue est au milieu de la page, on ne sait pas vraiment de quoi ca parle tellement c'est surchargé.
Le premier paragraphe (en haut, au milieu) est rempli de mot clé, ca devient illisible.
Au milieu, tu as un retour à la ligne en trop entre Haut Rhin et Bas Rhin.
En bas, trop de mots-clés : pense au visiteur avant de penser aux moteurs !
Et un gros espace blanc tout en bas qui sert à quoi ?
Etc.
Beaucoup de problèmes de présentation dont il faudrait s'occuper avant de penser à la monétisation.
Tu pourras trouver des infos utiles sur le forum d'à côté (http://forum.webrankinfo.com/avis-sur-vos-sites.html).
Là, on a l'impression que tu cherches à empêcher le visiteur de trouver ton annuaire et à faire en sorte que, de rage ou de dépit, il quitte le site via une pub :/
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Améliorer le rendement de mes pubs
- rendement adsense
- Rendement des annonces AdSense thématiques
- Mauvais rendement??
- Quantité de pub et rendement
- Améliorer l'intégration adsense
- Améliorer ses pubs Adsense
- comment améliorer mes revenus adsense
- Les adsense vont améliorer le positionnement
- Améliorer la pertinence des Adsense par rapport aux contenus
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense