Améliorer le référencement de sa gallerie photos Coppermine
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Eddydiver
- WRInaute occasionnel

Améliorer le référencement de sa gallerie photos Coppermine
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de conseils, script url rewriting, avis, ... pour améliorer le référencement de ma galerie photos.
http://www.passion-plongee.com/galerie
Merci à tous
Je suis à la recherche de conseils, script url rewriting, avis, ... pour améliorer le référencement de ma galerie photos.
http://www.passion-plongee.com/galerie
Merci à tous
-

Pistil Design - WRInaute discret

Réécrire l'url avec le titre de la photo, et éventuellement le dossier/catégorie ou elle se trouve avec un tag explicite.
Réordonner le titre de la page avec le nom de la photo d'abord, et la catégorie après, je ne suis pas sur que le titre du site soit indispensable sur chaque page.
Réordonner le titre de la page avec le nom de la photo d'abord, et la catégorie après, je ne suis pas sur que le titre du site soit indispensable sur chaque page.
- Eddydiver
- WRInaute occasionnel

Pistil Design a écrit:Réécrire l'url avec le titre de la photo, et éventuellement le dossier/catégorie ou elle se trouve avec un tag explicite.
Merci. Mais pour faire une telle ré-écriture, je dois m'attaquer au .htaccess ?
J'ai entendu parler d'un plugin qui permettait dans un premier temps de rewriter les adresses plus proprement, mais impossible de mettre la main dessus. Si qq'un a une adresse
Pistil Design a écrit:Réordonner le titre de la page avec le nom de la photo d'abord, et la catégorie après, je ne suis pas sur que le titre du site soit indispensable sur chaque page.
Effectivement, il va falloir que je modifie le titre de ma galerie.
"Nom de la photo - Sous catégorie - catégorie - Passion-Plongée"
-

Oui, il va falloir t'attaquer au .htaccess, mais sur certains cms effectivement,il existe des plugins. (comme sur joomla il me semble)
- Eddydiver
- WRInaute occasionnel

Pistil Design a écrit:Oui, il va falloir t'attaquer au .htaccess, mais sur certains cms effectivement,il existe des plugins. (comme sur joomla il me semble)
Effectivement, selon ce post, il existerait même en plugin par défaut ... (si j'ai bien compris). Sauf qu'avec ma version 1.4.5 (stable), impossible de le trouver ... J'ai loupé qq'chose ?
-

Hummm joker.. je connais pas coppermine, comme système.. désolé
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Galerie photos Coppermine
- Site de gallerie photos.
- Plugin Gallerie de photos Wordpress
- Gallerie de photos haute résolution libres de droit
- Améliorer le Référencement
- Site de photos et référencement
- Ameliorer notre referencement
- Ameliorer mon réferencement !
- Galerie photos OK pour le référencement
- Référencement de photos sur google
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage - 08-03-2007
- Google lance Picasa en français - 20-09-2005
- Picasa Web Albums en français - 08-12-2006
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth - 24-01-2007
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York - 04-10-2006
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits - 28-03-2007
- ImageAmerica vient renforcer Google Earth et Google Maps - 24-07-2007
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps - 03-04-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.