Améliorer le référencement d'un Forum sous Invision Board ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

katamiaw
Nouveau WRInaute

Améliorer le référencement d'un Forum sous Invision Board ?

Message le Mar Sep 21, 2004 3:24

Bonjour,

Mon forum ( www.cheminots.net ) est bien référencer dans Google, cependant j'aurais souhaité savoir comment faire pour améliorer ce référencement, sachant que j'utilise le script Invision Board ( www.ibf-french.com ) pour le Forum... ?

Je n'ai qu'un forum et uniquement un forum, il n'y a pas de site associé au forum.

Merci pour vos conseils.
KaTamIaW.

Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 21, 2004 6:09

Salut, il faudrait que tu ouvre le forum au visteurs car Google ne peut rien voir ;)
Ensuite il faut que tu active "Search Engine spiders setup" dans ton panneau d'admin :)

katamiaw
Nouveau WRInaute

Message le Mar Sep 21, 2004 13:02

Phobos a écrit:Salut, il faudrait que tu ouvre le forum au visteurs car Google ne peut rien voir ;)
Ensuite il faut que tu active "Search Engine spiders setup" dans ton panneau d'admin :)

Merci pour ta réponse, j'ai ouvert le Forum aux invités, et le "Search Engine spiders setup" était déjà activé.

Autre chose à faire maintenant ?

Merci. KaTa.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 21, 2004 13:21

attendre

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Bilan du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.