Améliorer le ratio texte/code

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Woorank m'indique que sur mon site (http://www.4minutespour1vie.com) le ratio texte/code est très bas (de l'ordre de 6%). J'ai beaucoup travaillé sur le contenu et je suis un peu surpris du résultat qui apparemment influe bcp sur le référencement.

Comment améliorer ce ratio, sachant que je n'ai pas grand chose à raconter de plus :( .

Merci pour votre aide.
 
WRInaute impliqué
met ton javascript dans un fichier à part, et le css se met dans un fichier à part également, pas en inline pour chaque élément
le code là est sorti d'un générateur de code de m***
 
Nouveau WRInaute
Bonjour
Vous allez me dire "pas bien, t es pas gentil " J'AIME BIEN GOOGLE
Est il possible de d augmenter artificiellement le ratio text html. En cachant beaucoup de texte !!! (pas bien) :oops:
Autre question . Est il possible d'avoir un ratio = ou supérieure à 20
 
WRInaute occasionnel
Et le design Table est fini depuis longtemps !!

Parfois, il vaut mieux se poser 1 semaine pour apprendre les rudiments du HTML/CSS, plutôt que d'utiliser des templates tout fait et perdre du temps pour l'optimisation référencement...
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
à quoi ça sert d'augmenter ce ratio ? :?:
A rien, c'est juste pour faire avancer le chibilibili mili bil BLIK ! :roll:

… et accéssoirement, éviter de faire des pages lourdes pour rien… Côté SEO, je pense aussi que ca vaut zéro!
 
Nouveau WRInaute
p0k3 a dit:
Et le design Table est fini depuis longtemps !!

Parfois, il vaut mieux se poser 1 semaine pour apprendre les rudiments du HTML/CSS, plutôt que d'utiliser des templates tout fait et perdre du temps pour l'optimisation référencement...

En plus ça coute un bras :D
 
Discussions similaires
Haut