Améliorer sa position sur des mots clés hyper concurrentiel
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Lentreprenaute - WRInaute impliqué

Améliorer sa position sur des mots clés hyper concurrentiel
Bonjour,
Mon site est fraichement en ligne depuis le mois d'octobre et premiere indexation en début due mois novembre. je n'ai donc pas de PR pas de backlink
Mais voila, j'aimerai amélioré ma position sur le la combinaison "annuaire internet"
Ma home a ces deux mots en premier dans le title, dans description, dans keyword, une ligne de commentaire apres le body, alt sur l'image et je n'apparait qu'en 8 ou 10 ieme page. j'ai meme un h1 qui a les deux mots dans la phrase : ..., L'ANNUAIRE DE TOUS LES PROFESSIONNELS D'INTERNET ...
Que faire pour améliorer sur deux mots très utilisés??
Florent
Mon site est fraichement en ligne depuis le mois d'octobre et premiere indexation en début due mois novembre. je n'ai donc pas de PR pas de backlink
Mais voila, j'aimerai amélioré ma position sur le la combinaison "annuaire internet"
Ma home a ces deux mots en premier dans le title, dans description, dans keyword, une ligne de commentaire apres le body, alt sur l'image et je n'apparait qu'en 8 ou 10 ieme page. j'ai meme un h1 qui a les deux mots dans la phrase : ..., L'ANNUAIRE DE TOUS LES PROFESSIONNELS D'INTERNET ...
Que faire pour améliorer sur deux mots très utilisés??
Florent
-

¥€$ - WRInaute passionné

Salut,
Il faut d'abord que cette combinaison apparaisse telle qu'elle dans le texte de ta page, ce n'est pas le cas (et accessoirement balise H1, balise img alt, titre, url, etc...)
Il faut ensuite que les liens qui pointe vers ton site soient de la forme "annuaire Internet" plutôt que "lesentreprenautes" et si ils viennent de sites à fort PR...
Il faut d'abord que cette combinaison apparaisse telle qu'elle dans le texte de ta page, ce n'est pas le cas (et accessoirement balise H1, balise img alt, titre, url, etc...)
Il faut ensuite que les liens qui pointe vers ton site soient de la forme "annuaire Internet" plutôt que "lesentreprenautes" et si ils viennent de sites à fort PR...
-

tada - WRInaute impliqué

Re: Améliorer sa position sur des mots clés hyper concurrent
Lentreprenaute a écrit: Mais voila, j'aimerais améliorer ma position sur le la combinaison "annuaire internet"
j'ai meme un h1 qui a les deux mots dans la phrase : ..., L'ANNUAIRE DE TOUS LES PROFESSIONNELS D'INTERNET ...
Florent, mets plutôt (en minuscules) "l'annuaire internet de tous les professionnels"
tu auras ton mot clé en bon ordre.
(oui oui, je sais, c'est pas pareil...
.
-

herveG - Modérateur

le texte des liens entrant joue un role primordial.......!
Pas du type : annuaire internet : http://www.tonsite.com ou seule l url est cliquable mais un lien cliquable apparaissant comme ceci sur la page referer : [url]annuaire internet[/url]
a+
Hervé
Pas du type : annuaire internet : http://www.tonsite.com ou seule l url est cliquable mais un lien cliquable apparaissant comme ceci sur la page referer : [url]annuaire internet[/url]
a+
Hervé
-

Lentreprenaute - WRInaute impliqué

merci,
Je vois ce qu'il me reste qu'a faire des liens du type vers mon site depuis d'autres sites!
je vais attendre que dmoz & yahoo & les autres est la bonté de repertorier mon site.ca devait deja améliorer mon positionnement.
Je vois ce qu'il me reste qu'a faire des liens du type vers mon site depuis d'autres sites!
je vais attendre que dmoz & yahoo & les autres est la bonté de repertorier mon site.ca devait deja améliorer mon positionnement.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment ameliorer la position sur google avec les mots cles
- Mots clés concurrentiel ou pas ?
- Comment Optimiser/Améliorer ma position avec 2 mots clef ?
- Mots clés pour améliorer le PageRank
- Outils de reporting de la position sur mots-clés
- [résolu]position des mots clés et CSS
- influence de la position des mots clés par adwords?
- Outil position résultats Google pour mots clés
- Savoir sa position sur certains mots-clés sans chercher :)
- Vérifier sa position dans GG sur des milliers de mots-clés ?
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- Google gagne encore beaucoup de terrain
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google AdWords, Google Image Labeler, Google Suggest
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.