Améliorer pertinence des requêtes
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- passion
- WRInaute accro

Améliorer pertinence des requêtes
Bonsoir,
J'ai developpé un petit module sympa qui me permettra d'améliorer ma pertinence sur mes mots-clés directement en relation avec mes visiteurs.
En faite, via mon moteur de recherche, je garde en base mysql les mots-clés utilisés par mes internautes puis créer dynamiquement une page plan.php qui viendra listés ceux-là, en anchor...
donc à la venue des crawls, ma pertinence devrait s'en trouver booster mais est-ce "sans risque de retour de manivelle" ??
Votre avis...
J'ai developpé un petit module sympa qui me permettra d'améliorer ma pertinence sur mes mots-clés directement en relation avec mes visiteurs.
En faite, via mon moteur de recherche, je garde en base mysql les mots-clés utilisés par mes internautes puis créer dynamiquement une page plan.php qui viendra listés ceux-là, en anchor...
donc à la venue des crawls, ma pertinence devrait s'en trouver booster mais est-ce "sans risque de retour de manivelle" ??
Votre avis...
- Tilt
- WRInaute impliqué

A mon avis le + dangereux dans ce procédé est de ne pas filtrer les requêtes automatiques (des gens envoient des requêtes POST massives parfois), et les requêtes à caractère sexuel, enfin, pas mal de techniques de dark seo et de spam qui peuvent abîmer tes pages et les déclasser dans l'index.
-

Leonick - WRInaute accro

+1, avec cette mode des tag clouds, les spams de referer (vu que les stats sont moins fréquemment accessibles au public/robots) se retrouvent remplacés par du spam tag cloud.Tilt a écrit:A mon avis le + dangereux dans ce procédé est de ne pas filtrer les requêtes automatiques (des gens envoient des requêtes POST massives parfois), et les requêtes à caractère sexuel, enfin, pas mal de techniques de dark seo et de spam qui peuvent abîmer tes pages et les déclasser dans l'index.
Je m'en aperçois sur certains de mes sites. J'ai donc supprimé cette possibilité automatique.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006 - 10-08-2006
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo - 29-04-2009
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps - 03-04-2007
- Tout pour indexer vos contenus dans Google - 17-02-2009
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr - 11-04-2008
- La justice américaine conforte Google - 01-06-2003
- Google WebQuotes - 11-12-2002
- Des mises à jour de plus en plus fréquentes chez Google - 18-10-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée