Améliorer le Page rank

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis graphiste et ne maîtrise pas bien les outils du web, je rentre quand même dans le code HTML ! Est-il important d'avoir un page rank d'un indice supérieur à 1, le page rank moyen de mon site est de 0,2, je ne suis donc pas visible sur google pour "diagnostic immobilier", je ne suis même pas classé, comment je peux obtenir un référencement sur ce mot sans faire appel à des sociétés de référencement, sans refaire le site, puis-je obtenir ce référencement minimal ? Voici l'adresse de mon site : http://www.diagwell.fr
Merci d'éclairer un peu ma lanterne, quelquefois un petit coup de pouce ouvre beaucoup de portes.
 
WRInaute accro
Salut ce n'est pas le page rank qui va faire monter ton site dans les résultats. Par contre il indique qu'un travail de référencement à été fait ou bien qu'il y a un référencement naturel.

Tu peux très bien référencer ton site tout seul tu trouvera tous les renseignements sur WRI, par contre cela prend du temps et il faut quelques compétences en développement.

A plus.
 
WRInaute accro
Bonjour
Il faudrait déjà commencer par enlever les multiples listes de mots clés interminables qu'on trouve en bas de quasiment toutes les pages du site, c'est le meilleur moyen pour ne jamais être référencé.
Ensuite optimiser la structure des textes en utilisant les balises adequates (h1, h2..)
Ensuite rendre accessible le contenu présenté dans l'animation Flash de la page "compétences" serait une bonne idée
Bref, il y a du boulot bien plus prioritaire à faire que de se poser des questions sur le pagerank.
Bon courage
 
WRInaute passionné
well a dit:
Je suis graphiste [...] comment je peux obtenir un référencement sur ce mot sans faire appel à des sociétés de référencement, sans refaire le site, puis-je obtenir ce référencement minimal [sur "diagnostic immobilier"] ?

C'est un peu comme si tu disais "Je suis sumotori et je veux me qualifier pour le marathon des JO, mais sans entraîneur, vous avez des tuyaux ?".

Cette requête est très attaquée, il y a en a pour des mois de boulot pour un cador. Tu devrais au contraire aller voir un référenceur pro qui pourra te proposer un plan SEO en rapport avec la réalité de ton activité ;)
 
Nouveau WRInaute
En fait, j'ai fait appel à une agence de référencement et un développeur pour construire le site dans les règles de l'art, j'ai reçu des devis, ma question est : dois-je faire faire le site avant par le développeur et trouver un référenceur après, confier tout au référenceur, ou une fois le site bien construit me charger du référencement seule avec une petite formation ?
Vos avis car j'entends différents sons de cloches ! Merci en tous cas pour vos conseils, il me sont très utiles.
 
WRInaute passionné
Ben oui, tu entends les sons de cloches de personnes qui ont leur propre expérience, et comme il n'y a pas qu'une bonne façon de faire...

Le mieux est que tu les mettes autour de la table et que vous définissiez à trois le fonctionnement qui vous convient le mieux 8)
 
Discussions similaires
Haut