Améliorer le Page rank

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis graphiste et ne maîtrise pas bien les outils du web, je rentre quand même dans le code HTML ! Est-il important d'avoir un page rank d'un indice supérieur à 1, le page rank moyen de mon site est de 0,2, je ne suis donc pas visible sur google pour "diagnostic immobilier", je ne suis même pas classé, comment je peux obtenir un référencement sur ce mot sans faire appel à des sociétés de référencement, sans refaire le site, puis-je obtenir ce référencement minimal ? Voici l'adresse de mon site : http://www.diagwell.fr
Merci d'éclairer un peu ma lanterne, quelquefois un petit coup de pouce ouvre beaucoup de portes.
 
WRInaute accro
Salut ce n'est pas le page rank qui va faire monter ton site dans les résultats. Par contre il indique qu'un travail de référencement à été fait ou bien qu'il y a un référencement naturel.

Tu peux très bien référencer ton site tout seul tu trouvera tous les renseignements sur WRI, par contre cela prend du temps et il faut quelques compétences en développement.

A plus.
 
WRInaute accro
Bonjour
Il faudrait déjà commencer par enlever les multiples listes de mots clés interminables qu'on trouve en bas de quasiment toutes les pages du site, c'est le meilleur moyen pour ne jamais être référencé.
Ensuite optimiser la structure des textes en utilisant les balises adequates (h1, h2..)
Ensuite rendre accessible le contenu présenté dans l'animation Flash de la page "compétences" serait une bonne idée
Bref, il y a du boulot bien plus prioritaire à faire que de se poser des questions sur le pagerank.
Bon courage
 
WRInaute passionné
well a dit:
Je suis graphiste [...] comment je peux obtenir un référencement sur ce mot sans faire appel à des sociétés de référencement, sans refaire le site, puis-je obtenir ce référencement minimal [sur "diagnostic immobilier"] ?