Améliorer mon référencement sur certains termes

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

voilà mon site est bien référencé pour des termes type "garmin france" ou "garminfrance" mais moyen voir mauvais pour "garmin" ou "gps".

Je suis actuellement en train de m'enregsitrer manuellement dans certains annuaires mais que puis-jefaire pour m'améliorer sur ces termes.

Je tiens à précsier que le site à pas mal changer ces 15-20 derniers jours.

voilà l'adresse http://www.garminfrance.com

Mreci de votre aide
 
WRInaute occasionnel
tu peux pt essayer de faire une page dédiée au GPS laquelle serait soit en htm soit avec une url rewritée ..
 
Nouveau WRInaute
Pour gagner sur des mots-clés, voici les différents moyens :

- Les faire figurer intelligement dans la balise <title> des pages,

- Les faires figurer dans les balsies META (meme si c'est de moins en moins prit en compte par le moteurs).

- Les faires figurer dans les balises <hx> sur la page,

- Il semblerait que mettre des mots entre des balises <span>, <strong>... augmenterait l'importance du mot au vue des moteurs (mais je ne peux être sur). EN tout cas ca ne peut pas faire de mal !!

- Lors des inscriptions dans les annuaires ou les echanges de liens, s'assurer du texte du lien qui pointe vers ton site,

- Faire de l'URL-rewriting, faire figurer les mots clés dans l'URL

De plus, du point de vue technique, ton site passe mal sous Firefox. Cela va du menu qui s'affiche mal aux images qui ne s'affichent carrement pas (toujours sous firefox). Et ton code n'est pas valide XHTML. Mine de rien, une page sans erreur de balise est une page dans laquelle le robot sera plus à l'aise.
 
Discussions similaires
Haut