Améliorer mon référencement sur certains termes
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Améliorer mon référencement sur certains termes
Salut à tous,
voilà mon site est bien référencé pour des termes type "garmin france" ou "garminfrance" mais moyen voir mauvais pour "garmin" ou "gps".
Je suis actuellement en train de m'enregsitrer manuellement dans certains annuaires mais que puis-jefaire pour m'améliorer sur ces termes.
Je tiens à précsier que le site à pas mal changer ces 15-20 derniers jours.
voilà l'adresse http://www.garminfrance.com
Mreci de votre aide
voilà mon site est bien référencé pour des termes type "garmin france" ou "garminfrance" mais moyen voir mauvais pour "garmin" ou "gps".
Je suis actuellement en train de m'enregsitrer manuellement dans certains annuaires mais que puis-jefaire pour m'améliorer sur ces termes.
Je tiens à précsier que le site à pas mal changer ces 15-20 derniers jours.
voilà l'adresse http://www.garminfrance.com
Mreci de votre aide
- romain2boss
- Nouveau WRInaute
Pour gagner sur des mots-clés, voici les différents moyens :
- Les faire figurer intelligement dans la balise <title> des pages,
- Les faires figurer dans les balsies META (meme si c'est de moins en moins prit en compte par le moteurs).
- Les faires figurer dans les balises <hx> sur la page,
- Il semblerait que mettre des mots entre des balises <span>, <strong>... augmenterait l'importance du mot au vue des moteurs (mais je ne peux être sur). EN tout cas ca ne peut pas faire de mal !!
- Lors des inscriptions dans les annuaires ou les echanges de liens, s'assurer du texte du lien qui pointe vers ton site,
- Faire de l'URL-rewriting, faire figurer les mots clés dans l'URL
De plus, du point de vue technique, ton site passe mal sous Firefox. Cela va du menu qui s'affiche mal aux images qui ne s'affichent carrement pas (toujours sous firefox). Et ton code n'est pas valide XHTML. Mine de rien, une page sans erreur de balise est une page dans laquelle le robot sera plus à l'aise.
- Les faire figurer intelligement dans la balise <title> des pages,
- Les faires figurer dans les balsies META (meme si c'est de moins en moins prit en compte par le moteurs).
- Les faires figurer dans les balises <hx> sur la page,
- Il semblerait que mettre des mots entre des balises <span>, <strong>... augmenterait l'importance du mot au vue des moteurs (mais je ne peux être sur). EN tout cas ca ne peut pas faire de mal !!
- Lors des inscriptions dans les annuaires ou les echanges de liens, s'assurer du texte du lien qui pointe vers ton site,
- Faire de l'URL-rewriting, faire figurer les mots clés dans l'URL
De plus, du point de vue technique, ton site passe mal sous Firefox. Cela va du menu qui s'affiche mal aux images qui ne s'affichent carrement pas (toujours sous firefox). Et ton code n'est pas valide XHTML. Mine de rien, une page sans erreur de balise est une page dans laquelle le robot sera plus à l'aise.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les meilleurs backlinks externes
- WebRankInfo
- Méthode LSI (Latent Semantic Indexing) et référencement
- Référencer un blog
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Nouveautés dans l'API Google Analytics (Septembre 2009)
- Trucs et astuces pour l'optimisation du référencement local
- Transformer de simples citations en liens
- Qualité de mon site en termes de référencement
- Améliorer le Référencement
- Ameliorer mon réferencement !
- planetebd.com : ameliorer le referencement
- Ameliorer mon référencement
- Améliorer mon référencement ?
- conseils pour améliorer référencement
- Améliorer le référencement, mythe ou légende
- Comment améliorer mon référencement.
- Améliorer le référencement de mon site
- venez améliorer votre référencement !
- Améliorer le référencement de mes sites
- Besoin de conseils pr améliorer on referencement
- Pour améliorer votre réferencement
- Besoin de conseils pour améliorer le référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Trends
- Calculer l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.