Améliorer mon positionnement Bing sans perdre de places Google
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Améliorer mon positionnement Bing sans perdre de places Google
étude sérieuse, non, mais recherche "billet avion" sur les 3 gros moteurs et compare les résultats de la 1° pagesalva a écrit:Tant qu'aucune étude sérieuse n'avancera clairement la place tenue par le ndd chez Microsoft, je préfère modérer mon propos.Leonick a écrit: tu as tout compris de la mauvaise pertinence de bing
-

Leonick - WRInaute accro

mais gg a plein de critères qui rentrent en ligne de compte, alors que là , une grosse faille comme ça, ça ne donne pas envie de pousser plus loin les tests. Bing : le moteur des domaineursmilkiway a écrit:Si on s'était arrêté à ça pour étudier l'algo Google je crois qu'on n'en serait pas bien loin.
Je vais me lancer dans une batterie de tests alors.
-

milkiway - WRInaute accro

Personnellement, je trouve ce genre de résultat pertinent http://www.bing.com/search?q=recette+escalope+de+poulet&go=&form=QBLH&filt=all
Ca beaucoup moins http://www.bing.com/search?q=fiche+technique+audi+a8+4.2+TDI&go=&form= ... E&filt=all mais là on voit que les mots en URL sont importants.
Ca beaucoup moins http://www.bing.com/search?q=fiche+technique+audi+a8+4.2+TDI&go=&form= ... E&filt=all mais là on voit que les mots en URL sont importants.
- spokone
- WRInaute discret

Normalement le simple échange de lien accélère le référencement sur bing mais c'est sur que si tu en fais trop tu chuttes sur google donc je pense que c'est une histoire de dosage
-

cheloniologue - WRInaute impliqué

A la pertinence des résultats ...pour l'instant je n'ai toujours pas été convaincu par Bing !!!
Notre bon vieux GG a encore une sacré longueur d'avance.
Après tout a fait d'accord avec certains qui pensent que Bing met en valeur les mots clés de la requête dans le NDD. Et je dirai que yahoo aussi.
Notre bon vieux GG a encore une sacré longueur d'avance.
Après tout a fait d'accord avec certains qui pensent que Bing met en valeur les mots clés de la requête dans le NDD. Et je dirai que yahoo aussi.
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un sitemap peut il faire perdre des places dans Google ?!
- En 5 minutes perdre plus de 100 places ?
- Différences de résultats de positionnement de mots clés entre Google et Bing
- Comment améliorer son positionnement Google ?
- Améliorer son réferencement avec Bing
- migration de contenus sans perdre le positionnement
- Améliorer son positionnement
- Améliorer mon positionnement
- Redirection pour améliorer le positionnement
- Améliorer mon positionnement (optimisation) ?
- Parts de marché Google, Bing, Yahoo USA février 2012 : Google progresse
- Parts de marché Google, Bing, Yahoo USA janvier 2012
- Les requêtes avancées sur Bing
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- Yahoo France affiche désormais les résultats fournis par Bing
- Oui, l'analyse du positionnement Google / Bing sert encore !
- Parts de marché Google, Bing, Yahoo USA décembre 2011
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.