Améliorer mon positionnement Bing sans perdre de places Google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Firewave
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Améliorer mon positionnement Bing sans perdre de places Google

Message le Jeu Fév 25, 2010 14:05

Ben j'ai donné l'exemple de mon ndd. Mais d'autres sites ont le même modèle. Après je n'ai pas fait un test sur 1000 sites pour m'en assurer.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 25, 2010 14:10

salva a écrit:
Leonick a écrit: tu as tout compris de la mauvaise pertinence de bing
Tant qu'aucune étude sérieuse n'avancera clairement la place tenue par le ndd chez Microsoft, je préfère modérer mon propos.
étude sérieuse, non, mais recherche "billet avion" sur les 3 gros moteurs et compare les résultats de la 1° page

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 25, 2010 14:14

Si on s'était arrêté à ça pour étudier l'algo Google je crois qu'on n'en serait pas bien loin.
Je vais me lancer dans une batterie de tests alors.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 25, 2010 14:38

milkiway a écrit:Si on s'était arrêté à ça pour étudier l'algo Google je crois qu'on n'en serait pas bien loin.
Je vais me lancer dans une batterie de tests alors.
mais gg a plein de critères qui rentrent en ligne de compte, alors que là, une grosse faille comme ça, ça ne donne pas envie de pousser plus loin les tests. Bing : le moteur des domaineurs :mrgreen:

Firewave
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 25, 2010 14:43

Euh juste pour corriger le tir. J'étais en première page pour la requête aussi sur google au bout d'une semaine.
Le ndd sur une niche c'est important.

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 25, 2010 14:47

Personnellement, je trouve ce genre de résultat pertinent http://www.bing.com/search?q=recette+escalope+de+poulet&go=&form=QBLH&filt=all

Ca beaucoup moins http://www.bing.com/search?q=fiche+technique+audi+a8+4.2+TDI&go=&form= ... E&filt=all mais là on voit que les mots en URL sont importants.

spokone
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 11, 2010 11:50

Normalement le simple échange de lien accélère le référencement sur bing mais c'est sur que si tu en fais trop tu chuttes sur google donc je pense que c'est une histoire de dosage

cheloniologue
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 12, 2010 12:29

A la pertinence des résultats ...pour l'instant je n'ai toujours pas été convaincu par Bing !!!
Notre bon vieux GG a encore une sacré longueur d'avance.

Après tout a fait d'accord avec certains qui pensent que Bing met en valeur les mots clés de la requête dans le NDD. Et je dirai que yahoo aussi. :wink:

Améliorer mon positionnement Bing sans perdre de places Google

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.