Améliorer mon classement pour un mot-clé spécifique
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Seozus - Nouveau WRInaute

Améliorer mon classement pour un mot-clé spécifique
Bonjour,
Je travaille depuis un moment sur le référencement de mon site après en avoir finalement compris l'importance (mieux vaut tard que jamais).
Je cherche donc à améliorer mon classement (surtout Google) pour le mot-clé: quiz. Voici mon site: http://www.quizcity.net
Voici ce que j'ai déja fait:
- De nombreux échanges de liens avec d'autres sites dans mon thème ou généraliste offrant du contenu relié, avec un lien contenant uniquement le mot "quiz".
- Le titre de mes page est pertinent et différent pour chaque page et au lieu de "QuizCity" dans le titre, c'est maintenant "Quiz City"
- Inscription dans des annuaires avec de bons mots clés
Mais voilà , je suis un peu a court d'idée... En examinant mon site, auriez-vous d'autres conseils? Je crois avoir respecté tout ce que j'ai lu mais je fais quand même appel a vous!
Et aussi, si vous désirez un échange de lien avec mon site, n'hésitez pas!
Je travaille depuis un moment sur le référencement de mon site après en avoir finalement compris l'importance (mieux vaut tard que jamais).
Je cherche donc à améliorer mon classement (surtout Google) pour le mot-clé: quiz. Voici mon site: http://www.quizcity.net
Voici ce que j'ai déja fait:
- De nombreux échanges de liens avec d'autres sites dans mon thème ou généraliste offrant du contenu relié, avec un lien contenant uniquement le mot "quiz".
- Le titre de mes page est pertinent et différent pour chaque page et au lieu de "QuizCity" dans le titre, c'est maintenant "Quiz City"
- Inscription dans des annuaires avec de bons mots clés
Mais voilà , je suis un peu a court d'idée... En examinant mon site, auriez-vous d'autres conseils? Je crois avoir respecté tout ce que j'ai lu mais je fais quand même appel a vous!
Et aussi, si vous désirez un échange de lien avec mon site, n'hésitez pas!
- snooper
- WRInaute passionné

Re: Améliorer mon classement pour un mot-clé spécifique
Vise tu la longue traine? Tous ces petits mots clés moins concurrentiel mais qui additionnés peuivent rapporter gros? genre quiz villes, quiz sondage, questionnaire marrant... tu vois le genre?
-

Seozus - Nouveau WRInaute

Je suis déja bien classé pour plusieurs de ces mots clé, l'indexation de mes quiz individuels fonctionne bien. C'est plutôt globalement, je me cherche du trafic qui veut jouer et créer du contenu. "quiz" serait le plus utilisé que me dit l'outils AdWords, je vise donc celui-ci...
Quoi faire de plus?
Quoi faire de plus?
-

Kekoah - WRInaute occasionnel

Comme la dit Snooper, il est plus facile de se positionner sur des mots-clés moins concurrentiels, surtout pour QUIZ qui est un mot-clé trop commun. Généralement, les sites premiers sur des requêtes très concurrentielles sont des sites qui "ont du poids", qui sont installés depuis des années sur le web et/ou ont une réputation. Il te faudra sûrement des années de travail pour arriver dans les premiers sur cette requête. Dans l'immédiat, tu peux faire des campagnes Adwords et apparaître éventuellement sous "liens commerciaux" mais il vaut mieux un bon budget derrière qui dure dans le temps plutôt qu'une campagne-éclair.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mot clé spécifique
- Référencement sur un mot clé spécifique
- Problème d'indexation sur un mot clé spécifique.
- Problème de référencement sur un mot clé spécifique
- Optimisation spécifique sur un mot-clé, conseil
- Classement >1000 ! pour le mot clé annuaire
- Comment améliorer son référencement sur un mot clé
- Trouver son classement dans google suivant le mot clé
- un mot clé composé permet-il le référencement d'une sous-chaîne du mot clé ?
- mot-cle ou mot cle , pas le meme resultat ?
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité - 03-10-2005
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google" - 13-02-2003
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google - 01-08-2006
- Impact du PageRank dans le positionnement Google - 18-04-2005
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps - 03-04-2007
- Listes des requêtes les plus populaires du moment - 12-04-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Insights for Search, Google Suggest
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.