améliorer les menus et la navigation sur WebRankInfo
4 messages • Page 1 sur 1
-

WebRankInfo - Administrateur du site

améliorer les menus et la navigation sur WebRankInfo
je compte modifier la structure du site pour faciliter la navigation. J'aimerais avoir toutes vos remarques pour m'aider à coller aux besoins des internautes... Merci !
Dernière édition par WebRankInfo le Mar Avr 15, 2003 6:25, édité 1 fois.
Comment diviser le site en thèmes ?
Si chaque thème de forum est une entète de menu (pour diviser le site en thèmes) et ainsi chaque thème a son forum (CQFD)
Pour avis perso, je pense qu'il faudrait (reflechir) arriver à faire deux niveaux de lecture
le niveau nouvel internaute (première visite avec un problème à résoudre - résolu dans la FAQ; première visite avec d'autres centres d'interet - ???)
le niveau habitué (quelles sont les dernières infos)
Avis à partager
Si chaque thème de forum est une entète de menu (pour diviser le site en thèmes) et ainsi chaque thème a son forum (CQFD)
Pour avis perso, je pense qu'il faudrait (reflechir) arriver à faire deux niveaux de lecture
le niveau nouvel internaute (première visite avec un problème à résoudre - résolu dans la FAQ; première visite avec d'autres centres d'interet - ???)
le niveau habitué (quelles sont les dernières infos)
Avis à partager
Bonjour,
je pense que pour améliorer la lecture de WRI il est assez important qu'à tout moment l'utilisateur sache où il est et puisse allez partout en un click. Ainsi, je pense qu'une structure d'affichage avec un top et une colonne gauche est une bonne solution. La colonne droite est optionnelle et pénalise les utilisateurs en dessous de 1024*768.
Dans le top, les "grandes sections" dans la colonne gauche d'autres fonctions plus "contextuelles".
Et ceci pour tout le site, y compris le forum, afin de conserver l'unité graphique.
Voila pour mon idée.
je pense que pour améliorer la lecture de WRI il est assez important qu'à tout moment l'utilisateur sache où il est et puisse allez partout en un click. Ainsi, je pense qu'une structure d'affichage avec un top et une colonne gauche est une bonne solution. La colonne droite est optionnelle et pénalise les utilisateurs en dessous de 1024*768.
Dans le top, les "grandes sections" dans la colonne gauche d'autres fonctions plus "contextuelles".
Et ceci pour tout le site, y compris le forum, afin de conserver l'unité graphique.
Voila pour mon idée.
4 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- Nouveautés dans l'API Google Analytics (Septembre 2009)
- WebRankInfo passe à Dotclear
- Google ajoute la Navigation par nom dans sa Toolbar
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite
- WebRankInfo
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Google Maps Navigation par GPS gratuit sur Android
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Dreamweaver - Menus et Sous-menus
- menus, categories, ...
- Menus en ajax
- Ajout de menus
- menus déroulants
- [CSS] : menus déroulants
- les menus...bricolés
- Izzymenu, générateur de menus
- Générateur de menus CSS
- Menus déroulants et adsense
- Menus et duplicate content
- Blacklist et menus en JavaScript
- url dans les menus
- Est-il obligatoire de faire les menus en listes
- Balise alt sur lien des menus
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Omnisio