Améliorer CPC
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Améliorer CPC
Bonjour,
pour améliorer le cpc d'un site qui traite un seul sujet, l'affaire n'est pas tres difficile, il suffit de placer des mots clés qui sont demandés par les annonceurs dans le domaine
mon probleme est : est ce qu'il ya une méthode pour optimiser ce paramètre avec des centaines de pages avec des sujets très variés et qu'ils appellent une seule template
merci d'avance
pour améliorer le cpc d'un site qui traite un seul sujet, l'affaire n'est pas tres difficile, il suffit de placer des mots clés qui sont demandés par les annonceurs dans le domaine
mon probleme est : est ce qu'il ya une méthode pour optimiser ce paramètre avec des centaines de pages avec des sujets très variés et qu'ils appellent une seule template
merci d'avance
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

ça s'appelle un annuaire 
-

un blog thématique fera ça très bien aussi
et pourquoi on arreterais pas les sites à la con dans le but de faire des sous avec des mots clés et adsense ?
comme ca nos sites normaux auront plus de pub qui payent, vu que ca ne partirait pas sur ces sites à la con ?
faire des sites sur des sujets qu'on connait pas devient de plus en plus a la mode dans le seul but "argent" ... c lourd les sites sans réel apport
Bon ok je sors ...
comme ca nos sites normaux auront plus de pub qui payent, vu que ca ne partirait pas sur ces sites à la con ?
faire des sites sur des sujets qu'on connait pas devient de plus en plus a la mode dans le seul but "argent" ... c lourd les sites sans réel apport
Bon ok je sors ...
-

un blog possede des catégories, tu peux donc choisir celles qui te plaisent.
je réponds à la question sans juger Mitirapa.
un site rentable ne veux pas forcément dire de la m...
une fois son site fait, on pourra avoir un avis,
mais jusque là...
je réponds à la question sans juger Mitirapa.
un site rentable ne veux pas forcément dire de la m...
une fois son site fait, on pourra avoir un avis,
mais jusque là...
je donne un exemple,
pour un site de recette le cpc est faible, pour améliorer le cpc on peu faire par exemple ceci
Top articles :
* méthode pour mincir
méthode pour mincir , blabla bla ....
*chef cuisinier à domicile
chef cuisinier à domicile, faite attention ...
* ........
ça permet d'améliorer le cpc et aussi le nombre des pages vu, en mettant tout ça dans le menu
pour les pages a sujets différent c'est plus difficile
pour un site de recette le cpc est faible, pour améliorer le cpc on peu faire par exemple ceci
Top articles :
* méthode pour mincir
méthode pour mincir , blabla bla ....
*chef cuisinier à domicile
chef cuisinier à domicile, faite attention ...
* ........
ça permet d'améliorer le cpc et aussi le nombre des pages vu, en mettant tout ça dans le menu
pour les pages a sujets différent c'est plus difficile
guicara a écrit:Mitirapa a écrit:et pourquoi on arreterais pas les sites à la con dans le but de faire des sous avec des mots clés et adsense ?
Enfin quelqu'un qui pense à haute voie !
+1, totalement inutile et "immoral ?"
faut faire une pétition ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

une assoce des éditeurs adsense ?
(je sens vaguement Zecat dans les starting blocks
)
(je sens vaguement Zecat dans les starting blocks
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Overture en passe de racheter Altavista...
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- WebRankInfo
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Référencer un blog
- Les meilleurs backlinks externes
- Transformer de simples citations en liens
- Article sur le fichier .htaccess
- La stratégie de Google 2006/2007 et au-delà
- AdWords API Version 3
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords