améliorer l'affichage de mes résultats dans Google...
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- duch
- WRInaute discret

améliorer l'affichage de mes résultats dans Google...
salut à tous,
au prix de main efforts, mon site ressort maintenant pas mal dans Google sur des mots-clés associés à mon activité, néanmoins, je ne suis pas vraiment satisfait de l'affichage des résultats
ça donne ça par exemple (en lorem ipsum) :
Le nom de mon site : le titre de la news (en lien)
La description de la page - le titre de la news - 13/02/07 - Envoyez à un ami
le début du texte de la news
j'aimerais faire en sorte que la date et le texte "Envoyez à un ami" n'apparaisse pas, y'a un moyen de faire ça en utilisant une balise qui ai une valeur un peu moins forte? actuellement c'est dans une balise <p> dans des <span>.
sans tricher?
au prix de main efforts, mon site ressort maintenant pas mal dans Google sur des mots-clés associés à mon activité, néanmoins, je ne suis pas vraiment satisfait de l'affichage des résultats
ça donne ça par exemple (en lorem ipsum) :
Le nom de mon site : le titre de la news (en lien)
La description de la page - le titre de la news - 13/02/07 - Envoyez à un ami
le début du texte de la news
j'aimerais faire en sorte que la date et le texte "Envoyez à un ami" n'apparaisse pas, y'a un moyen de faire ça en utilisant une balise qui ai une valeur un peu moins forte? actuellement c'est dans une balise <p> dans des <span>.
sans tricher?
-

ludoanimation - WRInaute impliqué

en javascript, google ne lit pas.
-

HawkEye - WRInaute accro

duch a écrit:ludoanimation a écrit:en javascript, google ne lit pas.
et c'est contraire aux règles d'accessibilité, j'ai dit sans tricher
C'est pas tricher ça... Tu as tout à fait le droit d'afficher du contenu en JavaScript sur ton site.
L'inverse, à savoir masquer du contenu par un artifice JS, là c'est tricher.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- comment améliorer résultats quand on est googlé?
- Pouvons-nous améliorer les résultats de Google ?
- Nous pouvons améliorer les résultats de Google !
- Nouvel affichage resultats de Google [25 mai 2011]
- Google centré + affichage des résultats différents
- Affichage d'image en en-tête des résultats Google
- Affichage du cours de bourse dans les résultats de Google
- Affichage de résultats amélioré sous Google (type annuaire)
- Affichage des résultats sous Google de type annuaire
- google, Affichage temps réels des résultats et mots clés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.