J'ai amélioré et allégé mon site. Donnez vos avis svp
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
J'ai amélioré et allégé mon site. Donnez vos avis svp
En fait la page index.php qui est situé à la racine envoit à la page index/index.php. J'ai gardé cette page si un jour j'aurai l'idée d'une présentation animée avant l'accès au site.
Voila, j'y ai pensé et je trouve que c'est bien comme ca.
Voila, j'y ai pensé et je trouve que c'est bien comme ca.
Pour google, la "page d'accueil" n'existe pas. La page d'accueil, c'est la racine du site -http://www.site.com/
C'est le serveur qui dit si il doit afficher index.php, index.htm, index.asp. Mais intrinsèquement, c'est deux pages différentes.
C'est pour cela qu'il est important que ta page racine propose du contenu déjà ciblé car c'est sur elle que se concentrera tout ce que gg récupèrera de ton site.
Si tu mets une redirection sur cette page : pas d'indexation
++
C'est le serveur qui dit si il doit afficher index.php, index.htm, index.asp. Mais intrinsèquement, c'est deux pages différentes.
C'est pour cela qu'il est important que ta page racine propose du contenu déjà ciblé car c'est sur elle que se concentrera tout ce que gg récupèrera de ton site.
Si tu mets une redirection sur cette page : pas d'indexation
++
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Historique des recherches dans Google News
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- SEO Links (Extension Firefox)
- Google Toolbar 4.0 en test
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats)
- Sortie des Google Groups 2
- Google Images cherche dans l'actualité
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp