améliorations ?
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

XenonDelee - WRInaute impliqué

améliorations ?
Bonjour,
J''ai rajouté des éléments dans la description des pages de liens sur Page Rank Anu ( adresse du site )
En particulier, le nombre de liens sur la page, le type de classement ...
Est-ce que vous trouvez ce type d'infos utiles
Auriez-vous des suggestions à me faire
A+
J''ai rajouté des éléments dans la description des pages de liens sur Page Rank Anu ( adresse du site )
En particulier, le nombre de liens sur la page, le type de classement ...
Est-ce que vous trouvez ce type d'infos utiles
Auriez-vous des suggestions à me faire
A+
- webrankinfo
Salut,
dans le texte d'accueil, tu dis "contrairement à l'annuaire Dmoz, qui classe les sites en fonction du PR de leur page d'accueil " ce n'est vrai que pour le google directory, plus pour DMOZ depuis que le PR a été "breveté" par GG...
dans le texte d'accueil, tu dis "contrairement à l'annuaire Dmoz, qui classe les sites en fonction du PR de leur page d'accueil " ce n'est vrai que pour le google directory, plus pour DMOZ depuis que le PR a été "breveté" par GG...
-

Excuse moi mais je n'ai pas compris ta remarque
sur Dmoz on a bien un classement des sites en fonction de leur PR mais c'est celui de leur page d'accueil
à priori un site ayant un bon PR sur cette page devrait avoir un bon PR aussi sur sa page de liens, mais ce n'est pas toujours le cas ...
C'est en partant de cette constation que j'ai eu l'idée de Page Rank Anu ...
Peut-être est-ce mal expliqué sur le site
Merci de la réponse
A+
sur Dmoz on a bien un classement des sites en fonction de leur PR mais c'est celui de leur page d'accueil
à priori un site ayant un bon PR sur cette page devrait avoir un bon PR aussi sur sa page de liens, mais ce n'est pas toujours le cas ...
C'est en partant de cette constation que j'ai eu l'idée de Page Rank Anu ...
Peut-être est-ce mal expliqué sur le site
Merci de la réponse
A+
-

OK !
autant pour moi
Je corrige ça tout de suite ...
PS: Mais ceci n'enlève rien à la validité du concept de Page Rank Anu, n'est-ce pas
A+
autant pour moi
Je corrige ça tout de suite ...
PS: Mais ceci n'enlève rien à la validité du concept de Page Rank Anu, n'est-ce pas
A+
- webrankinfo
Absolument, juste un dernier truc, moi j'aurai mis deux "n" à Anu parce que écrit comme ça (heureusement que le "s" muet final est absent) , on ne sait pas trop dans quoi on s'avance
- Haq
- WRInaute passionné

wap a écrit:mixmax06 a écrit:il n'a pas le droit de l'écrire avec 2 n, car anu avec 2 n est une marque déposée.
Heureusement que ce n'est pas vrai, sinon on pourrait plus écrire grand chose
C'est malheureusement exact... de très nombreux webmasters en ont fait les frais !
- corvisart
- WRInaute impliqué

http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... c_5482.htm
"En 1989, Iliad a déposé auprès de l'Inpi (Institut national de la propriété intellectuelle) le terme "annu". Ce dépôt a été accepté alors que ce nom est en fait un "préfixe"."
(Americas)
"En 1989, Iliad a déposé auprès de l'Inpi (Institut national de la propriété intellectuelle) le terme "annu". Ce dépôt a été accepté alors que ce nom est en fait un "préfixe"."
(Americas)
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quelles améliorations me reste-t-il ????
- Améliorations chez 1and1 ?
- Création de backlinks et autres améliorations
- Quelles améliorations apporter à ce site ?
- [Google Maps] Améliorations en Italie
- [Google Maps] Améliorations en Espagne
- InfoSeries.fr - Les améliorations à apporter...
- Demande d'avis pour améliorations
- améliorations pour mon site
- Rewriting phpbb ok mais améliorations
- Nouvelle version pour Blogger - 11-05-2004
- Des mises à jour de plus en plus fréquentes chez Google - 18-10-2005
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth - 07-12-2005
- BigDaddy, le nouveau data center de test de Google - 06-01-2006
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés - 13-10-2008
- La justice américaine conforte Google - 01-06-2003
- Google Desktop 2 en français - 13-10-2005
- Google commence à indexer les formulaires - 14-04-2008