Amélioration du taux de conversion d'un clic

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 29, 2004 12:17

c'est peut être dans ton intéret ... il doit déjà y avoir beaucoup de monde sur ce type de requète et la barre est déjà peut être trop haute ... :wink:

HISTOMOBILE
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Sep 29, 2004 12:22

Je passe sur leur "Formulaire de demande d'assistance"

et j'ai toujours (déjà hier)

"System Temporarily Unavailable"

Overture et moi, on va être incompatible.

caro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 30, 2004 13:04

Histo
je sais pas ce qui se passe avec ton cas précis,
mais je peux te confirmer qu'Overture a vraiment un très fort potentiel.
google est peut être le roi des moteurs mais il est pas dans tous les secteurs le roi du chiffre d'affaires.
Overture par exemple affichera ta pub sur des portails comme "turbo de m6" ou "revue auto" ... donc des supports très intéressants pour toi.
D'ailleurs Espotting est aussi intéressant,
le but de ses 2 autres régies étant de toucher d'autres personnes, d'autres clients supplémentaires qui ne naviguent pas sur google.
par exemple dans le tourisme, overture est mieux que google, dans la fringue c'est google qui gagne, dans l'informatique c'est google ... quelques exemples perso :wink:
bonne continuation

HISTOMOBILE
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Oct 02, 2004 18:32

Non, c'est pas terrible.

Adword : 399 clics / 27 formulaires / 3 payements reçus

Overture : 53 clics / 0 / 0

En plus les 399 personnes d'Adword font en moyenne plus de 6.9 pages sur le site, celà veut dire que je me fais connaître et qu'ils reviendront un jour peut-être commander.

Overture moins de 1.5 page / personne.

Quand les 50 euros d'overture seront épuisés, j'irai voir espotting, car je sens que ce type de pub est un bon système.

HISTOMOBILE
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 15, 2004 7:24

Après 15 jours de adword et overture :

style tout à fait différend, mais là je m'en sors sur les deux programmes.

Overture avec un clic à 5 cts me plairait bien ...

Est-ce vraiment 15 cts minimum ?

HISTOMOBILE
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Oct 23, 2004 8:33

Après un mois de campagne, si Overture était comme adword à 5 cts ou même 10 cts, ce serait rentable, mais à 15 cts, je ne passe pas.

Adword par contre est "très" rentable sur le produit mais pas en quantité car les mots cibles sont très sélectifs.

Amélioration du taux de conversion d'un clic

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords, Google Website Optimizer

• Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.