Amélioration référencement phpnuke
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jekiffmonpseudo
- Nouveau WRInaute

Amélioration référencement phpnuke
Coucou
je sais pas si je poste sur le bon forum, mais voilà j'ai établi depuis quelque temps l'url rewriting sur mon phpnuke, tout fonctionne à merveil mais je n'ai pas trouvé que google référencait mieux mon site, de plus le forum intégré en phpnuke ( phpbb ) n'est toujours pas référencé, ainsi que mes pages annexes touchant aux modules de phpnuke, en clair seul la page d'accueil et les news sont référencés :s
Comment faire pour élargir ce référencement aux forum et autres modules de mon système de portail phpnuke ?
merci
bonne année 
je sais pas si je poste sur le bon forum, mais voilà j'ai établi depuis quelque temps l'url rewriting sur mon phpnuke, tout fonctionne à merveil mais je n'ai pas trouvé que google référencait mieux mon site, de plus le forum intégré en phpnuke ( phpbb ) n'est toujours pas référencé, ainsi que mes pages annexes touchant aux modules de phpnuke, en clair seul la page d'accueil et les news sont référencés :s
Comment faire pour élargir ce référencement aux forum et autres modules de mon système de portail phpnuke ?
merci
- jekiffmonpseudo
- Nouveau WRInaute

et bien j'ai regardé le site mais j'ai pas trouvé mon bonheur à moins que je sois passé à côté d'une page répondant à ma question ... pour l'instant je vois pas
- jekiffmonpseudo
- Nouveau WRInaute

c'est ce que j'ai déjà fais, tout est référencé depuis un moment déjà ...
sauf mes modules
sauf mes modules
- nonel
- WRInaute occasionnel

La notion "un moment" est un peu flou.
Je te donne mon expérience.
1er année : google passe par ci, par là ... il indexe, mais un peu quand il veut. 1/10 du site est referencé.
2eme année : le PR passe à 3. La totalité du site est indexé. Google passe 2 fois par semaine.
3ème année : Tout suit son cours...
@bientot.
Je te donne mon expérience.
1er année : google passe par ci, par là ... il indexe, mais un peu quand il veut. 1/10 du site est referencé.
2eme année : le PR passe à 3. La totalité du site est indexé. Google passe 2 fois par semaine.
3ème année : Tout suit son cours...
@bientot.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- amélioration du référencement
- Référencement amélioration spécifiques
- Critiques at amélioration pour le referencement
- url, contenu et amélioration du référencement
- Analyse de site et amelioration du referencement
- Amélioration de référencement pour un débutant...
- Amélioration du référencement, mots-clés génériques
- Demande d 'aide pour l 'amélioration du referencement
- Amélioration du référencement pour site de musique
- (dotnetclub.info) Amélioration de mon Référencement
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005 - 17-10-2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search - 14-11-2004
- Le référencement de pages PHP - 04-08-2008
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement - 31-05-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.