Amélioration référencement phpnuke

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jekiffmonpseudo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Amélioration référencement phpnuke

Message le Lun Jan 09, 2006 20:26

Coucou :)

je sais pas si je poste sur le bon forum, mais voilà j'ai établi depuis quelque temps l'url rewriting sur mon phpnuke, tout fonctionne à merveil mais je n'ai pas trouvé que google référencait mieux mon site, de plus le forum intégré en phpnuke ( phpbb ) n'est toujours pas référencé, ainsi que mes pages annexes touchant aux modules de phpnuke, en clair seul la page d'accueil et les news sont référencés :s

Comment faire pour élargir ce référencement aux forum et autres modules de mon système de portail phpnuke ?

merci :) bonne année :)

Mumuri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 09, 2006 20:31

il faut t'inscrire dans des annuaires, regarder sur le site tu trouveras ton bonheur ;).

jekiffmonpseudo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 09, 2006 20:54

et bien j'ai regardé le site mais j'ai pas trouvé mon bonheur à moins que je sois passé à côté d'une page répondant à ma question ... pour l'instant je vois pas

nonel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Jan 09, 2006 21:03

J'ai un nuke rewritter également et je n'ai rien fait de plus ... google m'indexe mes pages régulièrement.
Fait un référencement comme d'hab ... annuaires et moteurs, sitemap ...
google viendra te voir.

jekiffmonpseudo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 09, 2006 21:23

c'est ce que j'ai déjà fais, tout est référencé depuis un moment déjà ...

sauf mes modules :(

nonel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 10, 2006 9:23

La notion "un moment" est un peu flou.

Je te donne mon expérience.

1er année : google passe par ci, par là ... il indexe, mais un peu quand il veut. 1/10 du site est referencé.
2eme année : le PR passe à 3. La totalité du site est indexé. Google passe 2 fois par semaine.
3ème année : Tout suit son cours...

@bientot.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.