Amélioration de la position dans Google
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rexpain
- Nouveau WRInaute

Amélioration de la position dans Google
Bonjour à tous,
Ayant mis en place un site perso il y a déjà quelques mois (Début Mai 2007), je n'arrive pas à le positionner correctement dans les pages de Google.
Selon les mots clefs choisis, je suis soit en 5e page, soit trés, trés ......... loin.
J'ai pourtant inscrit le site dans de nombreux annuaires et commence également à être référencé dans de nombreux autres sites persos.
Mais cela ne semble pas suffisant.
Merci de vos avis avertis.
Le site se nomme La France en Photos et les mots clefs avec lesquels j'ai le meilleur résultat est bien entendu 'La France en Photos".
Ayant mis en place un site perso il y a déjà quelques mois (Début Mai 2007), je n'arrive pas à le positionner correctement dans les pages de Google.
Selon les mots clefs choisis, je suis soit en 5e page, soit trés, trés ......... loin.
J'ai pourtant inscrit le site dans de nombreux annuaires et commence également à être référencé dans de nombreux autres sites persos.
Mais cela ne semble pas suffisant.
Merci de vos avis avertis.
Le site se nomme La France en Photos et les mots clefs avec lesquels j'ai le meilleur résultat est bien entendu 'La France en Photos".
-

indigene - WRInaute occasionnel

-site en frames
-site qui s'affiche mal dans les navigateurs
-mauvaise architecture (ben perso je suis arrivé sur des pages en cliquant un peu de partout sans trop savoir où j'allais, alors google j'imagine qu'il se perd un peu aussi)
Mon site photo arrive 2° sur la requête "photos noir et blanc" et pourtant je suis enregistré dans très très peu d'annuaires (moins de 10) et je ne reçois des liens que de très peu de sites différents (moins de 50).
-site qui s'affiche mal dans les navigateurs
-mauvaise architecture (ben perso je suis arrivé sur des pages en cliquant un peu de partout sans trop savoir où j'allais, alors google j'imagine qu'il se perd un peu aussi)
Mon site photo arrive 2° sur la requête "photos noir et blanc" et pourtant je suis enregistré dans très très peu d'annuaires (moins de 10) et je ne reçois des liens que de très peu de sites différents (moins de 50).
-

bproductiv - WRInaute accro

ca reste un site amateur..donc positionnement pas trés pertinent par rapport au quador c'est normal, non?
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement gratuit et amélioration de position sur Euroannuaire.biz
- Amélioration envisageable de Google
- Aucune amélioration indexation google.fr
- Amélioration de Google Analytics en août 2011
- Amélioration indexation Google de mon site???
- amélioration de positionnement ou pas à partir url de recherche google ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.