Amélioration Pagerank sur Forum

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Isa
WRInaute discret
WRInaute discret

Amélioration Pagerank sur Forum

Message le Sam Aoû 31, 2002 19:14

Bonjour,

Je dispose d'un forum sous PHPbb sur la téléphonie http://www.net-telecom.com/forum_/index.php et j'aimerais savoir qu'est ce que je pourrais faire pour améliorer le pagerank d'une part et être présente sur certains mots clés comme "forum mobiles" ...
Pourtant j'ai bien renseigné toutes les méta...

Merci d'avance de vos conseils...toutes vos suggestions ou remarques sont les bienvenues :wink:

Bonne soirée et @ plus

Mitirapa
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 31, 2002 22:23

1er conseil: lire toutes les pages du site, puis ensuite poser une question... :wink:

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Dim Sep 01, 2002 20:31

Ce n'est sans doute pas en optimisant les balises META que le PR de votre forum va augmenter... Mieux vaut développer les échanges de liens, et pourquoi pas directement avec votre page de forums.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :