amelioration de mon annuaire d'apres vos critiques

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Maze12
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

amelioration de mon annuaire d'apres vos critiques

Message le Mer Oct 12, 2005 23:17

Bonjour voila j'ai travailler sur mon annuaire et pris en compte vos critiques sur celui ci.
J'aimerai avoir vos avis et savoir si vous voyez autre chose qui vous gêne ou qui pourrai etre mieu..

voila le post ou j'avais demander votre aide.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_34640.htm

n'hésitez pas a critiquer ca fais avancer le smilblic :D
merci d'avance :)

zimounet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 13, 2005 0:53

Et pourquoi créer un nouveau topic pour un meme sujet?

Maze12
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 13, 2005 1:20

bin parce que c'etait un vieux topic et que depuis j'ai fais les ameliorations des critiques qui m'avaient été faites et voudrais savoir si vous avez d'autres critiques, suggestions et au lieu de remettre le link et me faire accuser de vouloir me faire un BL de plus j'ai préferé resortir mon vieu post voila tout ;)

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 13, 2005 1:31

Salut, Maze12, ton site est ok maintenant, et comme je te l'avais indiqué, j'aime bien.
mais tu veux des critiques pour l'annuaire, ben, c'est moyen, c'est un annuaire, (en fond blanc) avec peu de sites, sauf qu'avant de voir les sites on voit des adsenses (en fond blanc).
quand je vois ça je ne visite pas, je pars...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :