amelioration de mon annuaire d'apres vos critiques
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Maze12 - WRInaute impliqué

amelioration de mon annuaire d'apres vos critiques
Bonjour voila j'ai travailler sur mon annuaire et pris en compte vos critiques sur celui ci.
J'aimerai avoir vos avis et savoir si vous voyez autre chose qui vous gêne ou qui pourrai etre mieu..
voila le post ou j'avais demander votre aide.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_34640.htm
n'hésitez pas a critiquer ca fais avancer le smilblic
merci d'avance
J'aimerai avoir vos avis et savoir si vous voyez autre chose qui vous gêne ou qui pourrai etre mieu..
voila le post ou j'avais demander votre aide.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_34640.htm
n'hésitez pas a critiquer ca fais avancer le smilblic
merci d'avance
-

Maze12 - WRInaute impliqué

bin parce que c'etait un vieux topic et que depuis j'ai fais les ameliorations des critiques qui m'avaient été faites et voudrais savoir si vous avez d'autres critiques, suggestions et au lieu de remettre le link et me faire accuser de vouloir me faire un BL de plus j'ai préferé resortir mon vieu post voila tout 
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Salut, Maze12, ton site est ok maintenant, et comme je te l'avais indiqué, j'aime bien.
mais tu veux des critiques pour l'annuaire, ben, c'est moyen, c'est un annuaire, (en fond blanc) avec peu de sites, sauf qu'avant de voir les sites on voit des adsenses (en fond blanc).
quand je vois ça je ne visite pas, je pars...
mais tu veux des critiques pour l'annuaire, ben, c'est moyen, c'est un annuaire, (en fond blanc) avec peu de sites, sauf qu'avant de voir les sites on voit des adsenses (en fond blanc).
quand je vois ça je ne visite pas, je pars...
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Google Print en français - 19-10-2005
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net - 09-05-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory