amelioration gace a vous

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Olympus
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

amelioration gace a vous

Message le Mer Juil 13, 2005 18:47

voila deja plusieur moi que je travaille sur mon site (et j y travaille toujours)
cepandant google me boude tjs alors je vous demande encor un peu d aide.
Que pensez vous qu'ils faut que j ameliore ?
Comment pensez vous que je puisse mieux refeencez mon site ?

merci a tous a bientot

site ; www.promethe.com
e-mail ; extremeoly@yahoo.fr

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Juil 13, 2005 18:54

premiere impression : améliore le design et supprime la page d'accueil (amene directement sur npds/index.php?op=edito)

ensuite, toujours, améliore le design
travaille tes backlinks, afin que googlebot trouve ton domaine, et qu'il commence à crawler tes pages.

nb : supprimer le copyright de NPDS, c'est pas génial. si tu ne veut pas mettre de copyright, n'utilise pas de cms

renb : pourquoi ton mail dans le post ?? il y a les mp pour éviter d'avoir à donner ca.
mais si tu a envie de te le faire crawler, et de recevoir des spams à n'en plus compter, tu fait ce que tu veut

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 13, 2005 21:37

ce ndd est en blacklist visiblement

Fan2
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juil 13, 2005 22:03

erazor a écrit:ce ndd est en blacklist visiblement

Sympa comme nouvelle, bravo erazor ! Le pauvre Olympus il n'a plus qu'à aller s'ouvrir les veines... C'est du joli !

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Juil 13, 2005 22:06

s'ouvrir les veines non ?
un sac plastique, une riviere
c'est encore plus simple, et encore plus douloureux, il le sent vraiment passer.
et apres, on est repartis pour 80 ans, il change de domaine, et c'est reparti comme en 40 :mrgreen:

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 13, 2005 23:33

Fan2 a écrit:
erazor a écrit:ce ndd est en blacklist visiblement

Sympa comme nouvelle, bravo erazor ! Le pauvre Olympus il n'a plus qu'à aller s'ouvrir les veines... C'est du joli !

? je te dis ce que je voit maintenant si il preferes avoir le cancer et pas le savoir j'ai rien dit .. disons que le savoir ça lui éviteras de faire modifs sur modifs pour l'instant inutiles.

Fan2
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 14, 2005 8:12

Joke, joke !! Tu fais evidemment bien de lui expliquer que son ndd semble être boudé par Google. Et sur ce, bonne fete nationale à vous tous 8)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :