Amazon ça rapporte ?
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

LeMulotNocturne - WRInaute impliqué

Meeuuuhhh a écrit:carrel a écrit:Chez moi cela rapporte que dale. Mais cela permet de mettre des photos de livre en toute légalité ce qui était mon but.
C'est sur le site de ton profil ?
Que dalle, mais t'as combien de visiteurs ?
et surtout : est-ce que les produits sont ciblés par rapport au contenu ?... sur ce point c'est le même combat que les adsenses !
-

Bacteries - WRInaute passionné

Meeuuuhhh a écrit:Ouais, j'hésite avec Eyrolles. Le cookie dure un mois, c'est plus honnête.
Mais y'a moins de possibilité de personnalisation et de choix.
Comment tu fais pour choisir la rémunération entre clic et pourcentage ?
A voir, si ta cible c'est des gens qui vont être très intéressé par les les livres Eyrolles tant mieux, mais faut pas oublier que Amazon vend d'autres choses, que les frais de port sont souvent gratuit et que tu touches un % sur tout le panier.
Moi mes liens sont à 98% des CD, mais régulièrement j'ai des lecteurs mp3, livres, DVD, jeux vidéos, ... qui ajoute une part non négligeable de commissions.
Au pire mets les deux (mais ça risque de diviser tes ventes sur deux cibles, donc avoir un chèque plus tardivement).
-

Meeuuuhhh - WRInaute passionné

C'est hallucinant.
J'étais certains d'avoir vu dans l'espace membre un truc pour afficher une liste de bouquins automatiquement en fonction des mots clefs. Pas un widget avec n produits dans le même encart, mais bien tout une liste de produits bien séparés les uns des autres, comme dans une vraie librairie et générée automatiquement.
Impossible de retrouver ça, à croire que j'ai rêvé.
J'étais certains d'avoir vu dans l'espace membre un truc pour afficher une liste de bouquins automatiquement en fonction des mots clefs. Pas un widget avec n produits dans le même encart, mais bien tout une liste de produits bien séparés les uns des autres, comme dans une vraie librairie et générée automatiquement.
Impossible de retrouver ça, à croire que j'ai rêvé.
-

Bacteries - WRInaute passionné

C'est pas celui la :
http://partenaires.amazon.fr/gp/associa ... main.html/
http://partenaires.amazon.fr/gp/associa ... main.html/
-

natespritcabane - WRInaute occasionnel

LeMulotNocturne a écrit:nickel pour moi (site de mon www).
Les adsenses me rapportaient fifre (à cause de la thématique principalement).
Amazon, ca n'a rien à voir !![]()
De plus, les paiements sont nickels, le support partenaire aussi.
Je conseille.
Bof moi c'est pas terrible ;-(
Sympa ton site Le Mulot
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :