Amazon rapporte plus que Google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

JeromeRookie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 02, 2005 14:48

quelles sont les regies pub qui proposent des formats liens ?

et ou trouver un 'annuaire' de régies pub pour connaitre celles qui sont le plus adaptée à mon domaine ?

Haq
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 02, 2005 14:54

JeromeRookie a écrit:quelles sont les regies pub qui proposent des formats liens ?

et ou trouver un 'annuaire' de régies pub pour connaitre celles qui sont le plus adaptée à mon domaine ?

Hello,

1) Toutes les régies pubs "sérieuses" proposent des formats liens.
2) Toutes les régies pubs "sérieuses" ont un nombre de programmes assez conséquent pour pouvoir y trouver au moins un programme adapté à ton site.

Je te conseille dans le désordre (ça dépend de ta thématique) : First-Coffee Network, Cibleclick et Tradedoubler.

a+

cdepoutre
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 02, 2005 16:11

Pour répondre à ton précédent posts, je ne trouve pas que les publicités adsenses soient particulierement moches.. On peut les modifier à souhait (ou presque) les mettre aux couleurs du site : elles ne ressemblent finalement qu'aux autres liens... Et c'est ca qui m'a plut tout de suite dans adsense.. c'ets que ca ne dénature pas le site
Une publicité en forme de banniere avec des images qui défilent, perso, je ne clique jamais dessus... Une publicité statique comme adsense.. La je clique...
Concernant les liens simples.. a mon avis s'ils le font se sont pour les GROS sites...

JeromeRookie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Fév 03, 2005 7:03

merci ak!

Amazon rapporte plus que Google

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :