Amazon crawl le web ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

iXav - Nouveau WRInaute

Amazon crawl le web ?
VISITOR ANALYSIS
Referrer No referring link
Host Name ec2-174-129-167-95.compute-1.amazonaws.com
IP Address 174.129.167.95
Country United States
Region California
City Garden Grove
ISP Amazon.com
Returning Visits 0
Visit Length 0 seconds
VISITOR SYSTEM SPECS
Browser Research Projects 0
Operating System unknown
Resolution Unknown
Javascript Disabled
C'est bien un robot ? Comment cela se fait-il qu'Amazon fasse cela ?
-

iXav - Nouveau WRInaute

Re: Amazon crawl le web ?
Ok. Cela dit je ne suis pas leur concurrent. En revanche j'ai écrit un ptit article sur un livre que j'ai commandé chez eux... sans les mentionner ni afficher un lien pour l'acheter.
Donc leur robot crawl au hasard en espérant tomber sur un concurrent où bien il crawlerait avec des mots clefs relatifs au contenu de leur catalogue ?
Donc leur robot crawl au hasard en espérant tomber sur un concurrent où bien il crawlerait avec des mots clefs relatifs au contenu de leur catalogue ?
-

French Dread - WRInaute passionné

Re: Amazon crawl le web ?
Il s'agit de requêtes émanant des Amazon Web Services (d'où le "aws"), un service de cloud computing : http://aws.amazon.com/ la requête ne vient donc pas forcément d'Amazon lui-même mais peut être d'un utilisateur tiers du service.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).