Alterner codes

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai un petit problème. J'aimerai alterner, à chaque chargement de page, deux régies publicitaires dans le même emplacement.

Voici les codes de chaque régie :

Code:
<script type="text/javascript">
var uri = 'http://impfr.tradedoubler.com/imp?type(js)pool(465806)a(2041614)' + new String (Math.random()).substring (2, 11);
document.write('<sc'+'ript type="text/javascript" src="'+uri+'" charset="ISO-8859-1"></sc'+'ript>');
</script>

Code:
<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "ca-pub-3605584118472155";
/* Bannière 300/250 */
google_ad_slot = "7759088983";
google_ad_width = 300;
google_ad_height = 250;
//-->
</script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>

Le but est de cibler l'audience. Pouvez-vous m'indiquer la solution ou me fournir le bon code ? Par avance, merci :)
 
WRInaute accro
une condition sur un ran(0,1) devrait statistiquement te donner un affichage équivalent pour les deux codes normalement.

tu peux aussi travailler sur la parité ou pas des minutes ....
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup de ton aide !

Mais pour tout te dire, je suis assez nul dans le domaine du codage. Puis-je juste avoir un code fini à insérer dans ma zone html/JavaScript ? Je souhaite simplement que les 2 régies soient alternées à chaque chargement de page. Par avance, merci ;)
 
WRInaute accro
en supposant que ton site accepte le php (sans cela je ne voie pas comment faite)

Code:
<?php if(rand(0,1)==1){ ?>
... ici ton code régie 1 ...
<?php }else{ ?>
... ici ton code régie 2 ...
<?php } ?>
 
WRInaute accro
Bah là c'est plus "chiant". Pour proposer un contenu dynamique il faut forcement un langage exécutable côté serveur, afin de faire un choix entre solution A ou B, bref je ne voie pas trop comment faire autrement.
Il doit être possible de faire ce choix côté client mais je suis pas certains que cela soit conforme a ce que les régies préconisent.
Une solution simple serait de faire évoluer ton hébergement mais là encore est ce que cela vaux le coup ?
 
Nouveau WRInaute
Non pas pour le moment... En tout cas merci de ton attention. Je pensai qu'un petit code pouvait aléatoirement changer la régie... :(
 
Discussions similaires
Haut