Alternatives à OSCommerce ?

WRInaute impliqué
Bonjour à tous,

J'aurai voulu connaitre les alternatives à OSCommerce qui vous semblent intéressantes et surtout vos retours d'expérience sur ces systèmes.

J'ai trouvé PEEL qui semble intéressant et modulaire, mais aucune doc sur le développement de modules n'est disponible sur le site.
 
WRInaute accro
shrom a dit:
Bonjour à tous,

J'aurai voulu connaitre les alternatives à OSCommerce qui vous semblent intéressantes et surtout vos retours d'expérience sur ces systèmes.

J'ai trouvé PEEL qui semble intéressant et modulaire, mais aucune doc sur le développement de modules n'est disponible sur le site.

Ya un module pour PHP Nuke, je ne sais plus le nom (c'est genre OSNuke ou NukeCommerce ou qqch du genre).
 
WRInaute impliqué
ecocentric a dit:
Ya un module pour PHP Nuke, je ne sais plus le nom (c'est genre OSNuke ou NukeCommerce ou qqch du genre).

Je te remercie pour ta contribution, mais les trucs à base de PHPNuke ou PHPBB ne m'intéressent pas du tout, je cherche une solution autonome et modulaire.
 
WRInaute accro
Une petite question. OScommerce semble être la référence, alors qu'est ce quer tu as comme problèmes spécifiques qvec OS commerce.

Juste pour voire les specificites non implantees dans OSCOMMERCE, simple curiosites
 
WRInaute impliqué
tom_sawyer a dit:
y a ça mais j'ai pas testé
-http://www.shop-script.com/

En fait, j'aimerais surtout avoir des retours d'expérience parcequ'il n'est pas dur de trouver une liste des scripts de commerce électronique, par contre il est long et laborieux de tous les tester.
 
WRInaute impliqué
e-kiwi a dit:
déjà expliques ce qui te va pas dans oscommerce

Je n'ai jamais dit que quelque chose n'allait pas avec OSCommerce, mais ce n'est pas parce qu'il semble être une référence qu'il ne faut pas tester les alternatives.

En partant de ce principe, Dotclear est une référence dans le domaine du blog, si je m'étais arreté là, je n'aurais jamais découvert les deux fabuleux systèmes de blog que sont NucleusCMS et Plog.
 
WRInaute occasionnel
Il y a 3 ans j'avais essaye Land Commerce, depuis devenu payant. Par contre pas tres personalisable et referencable
 
Discussions similaires
Haut