Alternatives à Adsense ?
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

benben1973 - WRInaute accro

Il n'en manque pas des régies et la plupart peuvent être associées à adsence.
Adsence reste, en ce qui me concerne, ce qui reste de mieux.
Tu as également (elles sont pas mal du tout):
netaffiliation
tradedoubler
cibleclick
directivepub
...
Adsence reste, en ce qui me concerne, ce qui reste de mieux.
Tu as également (elles sont pas mal du tout):
netaffiliation
tradedoubler
cibleclick
directivepub
...
-

amokk - WRInaute impliqué

benben1973 a écrit: Tu as également (elles sont pas mal du tout):
netaffiliation
tradedoubler
cibleclick
directivepub
...
Ce n'est pas les reponse a la question posé je presume
Alors que prenard, recherche qqc de l'ordre de Adsense, c'est a dire des annonces texte au clics...
J'allais justement poster un post identique a celui que prenard vient de creer...
Donc pour ma part, j'ai a ma connaissance comme seule alternative :
- Espoting - Miva
- Overture
Mais malheureusement ces 2 siciété ne prennent que la cremes des cremes, cad site pro a tres fort taux de visites
Y a t il autre chose ? Cela serait interressant de les citer ici
- squawk
- WRInaute accro

Tu as www.tkn.fr aussi lancé par hi media il y a quelques semaines mais je sais pas du tout si ça fonctionne bien et si ça rapporte 
-

benben1973 - WRInaute accro

C'est pour ça que je n'ai pas cité espoting et overture car au vue de son site je ne pense pas qu'il remplisse les critères pour pouvoir intégrer ces régies. (sauf pour espoting ou on peut passer par un intermédiaire)
>>>Ce n'est pas les reponse a la question posé je presume Car il s'agit la de simple plateforme d'affiliation traditionnelle, proposant des visuels graphiques...
Sur les régies que j'ai cité il y a toujours la possiblité d'intégrer des liens textes. Même s'ils ne se ciblent pas automatiquement, c'est quand même facile de trouver un annonceur qui correspond au thème de son site. Quand au paiement au clic c'est vrai que c'est pas trop ça mais certaines affiliations au formulaire ou à la vente paient plutôt bien.
>>>Ce n'est pas les reponse a la question posé je presume Car il s'agit la de simple plateforme d'affiliation traditionnelle, proposant des visuels graphiques...
Sur les régies que j'ai cité il y a toujours la possiblité d'intégrer des liens textes. Même s'ils ne se ciblent pas automatiquement, c'est quand même facile de trouver un annonceur qui correspond au thème de son site. Quand au paiement au clic c'est vrai que c'est pas trop ça mais certaines affiliations au formulaire ou à la vente paient plutôt bien.
- WonKa
- WRInaute discret

Il y a depuis peu :
http://www.ad42.com/
http://www.ad42.com/
- comparef
- WRInaute impliqué

Bonjour,
Pour ma part j'ai postulé chez Miva (Espotting), et j'attend leur reponse.
Apparement c'est assez dure d'y rentrer donc je prevois des solutions de rechange en cas de refus :
J'hesite entre Oxado et TKN (Oxado ayant l'avantage d'utiliser les annonces Miva ou Overture d'apres ce que j'ai compris, donc probablement deja un certain nombre d'annonceurs, et TKN a l'avantage d'etre francais
)
Je sais que peu de gens ont tésté ces services, mais parmi ceux qui les ont testé, quels sont d'apres vous les avantages et inconvénient de ces deux la ?
RObin
Pour ma part j'ai postulé chez Miva (Espotting), et j'attend leur reponse.
Apparement c'est assez dure d'y rentrer donc je prevois des solutions de rechange en cas de refus :
J'hesite entre Oxado et TKN (Oxado ayant l'avantage d'utiliser les annonces Miva ou Overture d'apres ce que j'ai compris, donc probablement deja un certain nombre d'annonceurs, et TKN a l'avantage d'etre francais
Je sais que peu de gens ont tésté ces services, mais parmi ceux qui les ont testé, quels sont d'apres vous les avantages et inconvénient de ces deux la ?
RObin
- lonelyone
- Nouveau WRInaute

Il y a aussi vibrantmedia, qui propose une alternative encore novatrice il y a quelques temps : les liens sponsorises ne sont plus sous forme de blocs places par le webmaster a des endroits bien definis, mais sont appliques dynamiquement sur certains mots de la page.
Un exemple est visible dans les articles du site ratiatum (.com) par exemple.
Condition necessaire pour postuler : 500 000 pages vues (de contenu "riche") ...
Un exemple est visible dans les articles du site ratiatum (.com) par exemple.
Condition necessaire pour postuler : 500 000 pages vues (de contenu "riche") ...
-

ecocentric - WRInaute accro

amokk a écrit:il y aurait aussi : DeepIndex *ttp://www.deepindex.net mais l'interface fait peurQui a testé ?
Ai testé : http://www.aproposde.com/ (pavé à droite).
Ca marche bien mais le CPC est assez bas (dans mon cas). Par contre, c'est très très souple à l'usage.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai également développé Kando.Be (liens sponsorisés contextuels), que j'essaie de tester sur un réseau de partenaires.
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quelles alternatives à Adsense ??
- Alternatives à AdSense 2007
- monetizing alternatives à adsense
- Meilleures alternatives à Google Adsense (encore)
- Comptes desactivés et alternatives adsense en 2010
- Alternatives à Facebook
- Alternatives à WRI ???
- Alternatives à OSCommerce ?
- Alternatives aux CAPTCHAs
- 4 alternatives à Google selon CS Monitor
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense