Alternatives à Adsense ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

comparef
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Oct 30, 2005 8:12

Le principal souci est le ciblage, j'ai essayé Oxado, le ciblage est quasi inexistant, sur une page qui me rapportait entre 30 et 40 Euros par jour avec Adsense, avec Oxado je gagne moins de 0,50 Euro, ce qui n'est pas étonnant puisque les annonces affichées n'ont aucun rapport avec le thème de la page.

C'est bien le ciblage des annonces qui pose problème chez tous ces concurrents de Adsense (le CPC vient après...).

Avec DeepIndex, lorsque tu dit que ça marchait bien, est ce que cela signifie que le ciblage était bon ?

EDIT : Deepindex.net n'offre pas de lien sposorisé qui affiche automatiquement des pub en fonction du theme du site, si ? (je n'ai pas trouvé)

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 30, 2005 11:07

comparef a écrit:Avec DeepIndex, lorsque tu dit que ça marchait bien, est ce que cela signifie que le ciblage était bon ?

EDIT : Deepindex.net n'offre pas de lien sposorisé qui affiche automatiquement des pub en fonction du theme du site, si ? (je n'ai pas trouvé)

Il n'y a pas de ciblage mais tu peux avoir les publicités sous la forme de fichiers XML et contextualiser par toi-même. Ca, tu ne peux pas faire avec Adsense. Les deux produits sont complémentaires, en fait.

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 30, 2005 12:03

comparef a écrit:il y a aussi *ttp://www.click4france.com, quelqu'un connait ?

Connais bien mais pas possible en complément de Adsence :-D
en moyenne 1 ct le clic :oops:

dafnec
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Oct 30, 2005 12:36

amokk a écrit:il y aurait aussi : DeepIndex *ttp://www.deepindex.net mais l'interface fait peur :? Qui a testé ?

Moi, c'est un moteur de recherche rémunéré. Sa marche impecc' . Si quelqu'un veut mon lien d'affiliation, qu'il me le demande en MP ;)

venomelektro
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Oct 30, 2005 12:37

http://chitika.com/

j ai pas trop d info dessus, je viens de m inscrire , on vera bien ;)

arabinose
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Oct 31, 2005 14:16

effectivent adsense fais le travcail de lui meme les autre ou bien on pae pour l'affichage ou bine pour le click... mais adsense fais ce qui 'est le mieux pour ta page

benben1973 a écrit:Il n'en manque pas des régies et la plupart peuvent être associées à adsence.
Adsence reste, en ce qui me concerne, ce qui reste de mieux.

Tu as également (elles sont pas mal du tout):
netaffiliation
tradedoubler
cibleclick
directivepub
...

Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 10, 2005 16:01

venomelektro a écrit:http://chitika.com/

j ai pas trop d info dessus, je viens de m inscrire , on vera bien ;)

Le concept me semble intéressant, bien qu il ne fonctionne actuellement que pour les sites en anglais.

Quelles sont tes premières impressions ?

venomelektro
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 10, 2005 17:20

c est pas mal ,

avantages :

* cela paye pluto bien au click (mieux que adsense on dirait)
* choix des mots clés donc pub souvent mieux ciblée que adsense
* systeme d onglets donc pub plus détaillé qui permet d interesser plus facilement l internaute
* paiement a partir de 10$ sur compte paypal

inconvenients:

* stats mis a jour 1 fois par jour
* en anglais uniquement

je peux pas en dire plus pour l instant ( pas assez de recul) mais des amis anglophones me l on conseillé et en sont ravis

Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 10, 2005 19:00

Ok je vais tenter le coup, je m inscrit dans 5 minutes.

Ca semble être une bonne alternative á Adsense, et encore mieux un complément, la transparence en plus, le smart pricing en moins.

Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 10, 2005 20:49

Cool déjà approuvé dans le programme.
C'est rapide.

Petit test sur une page: impeccable, ca ressemble beaucoup á Adsense pour la construction de la publicité. Sauf que lá il y a une image, des commentaires sur le produit, le prix, des onglets. Le produit est tout á fait adapté á mon marché puisque j ai choisi le mot clé adapté. Ca a l'air vraiment top. On va voir les stats demain.

En espérant que ca arrive sur le marché français un jour.

Alternatives à Adsense ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :