Alternatives à AdSense 2007
39 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Alternatives à AdSense 2007
Bonjour,
Aujourd'hui comme beaucoup d'entre vous, j'utilise AdSense. Cela fonctionne pas trop mal, mais je souhaite ne pas mettre tous mes oeufs dans le même panier.
Quelles sont pour vous les meilleurs compléments et alternatives à AdSense en ce début 2007 qui ne demandent pas trop de contraintes ?
Merci d'avance de vos réponses.
Aujourd'hui comme beaucoup d'entre vous, j'utilise AdSense. Cela fonctionne pas trop mal, mais je souhaite ne pas mettre tous mes oeufs dans le même panier.
Quelles sont pour vous les meilleurs compléments et alternatives à AdSense en ce début 2007 qui ne demandent pas trop de contraintes ?
Merci d'avance de vos réponses.
- christophebe
- WRInaute impliqué

Prochainement le système identique à Adsense de Microsoft (devrait sortir durant ce semestre, si tout va bien) et puis on attend aussi les liens contextuels de Yahoo...
- christophebe
- WRInaute impliqué

D'après une info venant de Msn, c'est imminent (enfin courant premier semestre... si tout va bien... et courant année çà c'est certain...).
-

freetopien - WRInaute passionné

En attendant wikipedia ads .... 
guicara a écrit:Si sa paye bien je testerais !
Au moins, il y aura des régies à la taille de google pour plus tard, une bonne chose !
Une bonne chose pour les annonceurs qui vont pouvoir baisser les prix en jouant avec la concurence. Les rémunérations des éditeurs risquent de baisser par la même occasion.
Tant qu'à voir de nouvelles régies, j'aurais préféré que ce ne soit pas Microsoft & co.
-

echanges-liens - WRInaute impliqué

j'aurais préféré que ce ne soit pas Microsoft & co
L'ogre d'hier s'est transformé en pompier aujourd'hui...
christophebe a écrit:D'après une info venant de Msn, c'est imminent (enfin courant premier semestre... si tout va bien... et courant année çà c'est certain...).
Salut !
Intéressant !
La sortie 2007, c'est pour la France ou juste les US ?
Le programme sera ouvert à tous les éditeurs de sites ou juste les plus gros ?
- christophebe
- WRInaute impliqué

J'ai pas beaucoup plus d'infos mais normalement ce sera pour la France, Belgique,... (c'est en France que j'ai demandé).
- christophebe
- WRInaute impliqué

Oui et en plus si elles ont un format proche des adsense on pourra pas les utiliser sur les sites sur lesquelles on diffuse déjà des adsense ! Ce sera l'un ou l'autre...
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

ce sera pas mal de pouvoir varier en ayant un partenaire sur un site et un autre sur l'autre. On dit toujours de ne pas mettre tout ses oeufs dans le même panier...
39 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals