Alternatives à AdSense 2007
39 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Jennifer Slegg, (cf. son blog "Jensense") avait posé la question directement à AdSense, et la réponse était en résumé:
"S'il n'y a pas de cadre sur vos AdSense, mettez-en un sur vos annonces Yahoo."
En gros, les commentaires de Google AdSense, cités à la fin du billet de Jennifer Slegg, ça donne ceci:
"S'il n'y a pas de cadre sur vos AdSense, mettez-en un sur vos annonces Yahoo."
En gros, les commentaires de Google AdSense, cités à la fin du billet de Jennifer Slegg, ça donne ceci:
"We're asking that publishers use good judgment on how much they change the colors or formatting of the ads to ensure users don't confuse third-party ads with Google ads. Proximity plays a role as well - if you're placing the ad units directly adjacent to one another, we'd ask that you use clear borders and offsetting colors to indicate where one network's ad unit ends and the other begins. If the ad units are on opposite sides of the page, using different backgrounds colors and/or a different color scheme for ad text and borders should be fine. Ad units that are virtually indistinguishable from the Google ads on a site would certainly violate the spirit of this policy," Brian says.
billyboylindien a écrit:tradedoubler est une bonne alternative et en plus on peut utiliser les 2 en meme temps(depend du programme)
Et je gagne plus avec trad que adsense ...
... Intéressant...
Le système TradeDoubler est-il complètement automatique (comme Adsense) ou nécessite-t-il le paramètrage de mots clés dans un script ?
billyboylindien a écrit:tradedoubler est une bonne alternative et en plus on peut utiliser les 2 en meme temps(depend du programme)
C'est effectivement un de ceux que je regarde actuellement, mais donc on peut utiliser un formulaire à remplir de TradeDoubler avec des AdSense ?
Quelqu'un connait-il Adverline ?
nza2k a écrit:... Intéressant...
Le système TradeDoubler est-il complètement automatique (comme Adsense) ou nécessite-t-il le paramètrage de mots clés dans un script ?
et non, tu dois paramétrer chaque page + recevoir de temps en temps un mail de type:
1. l'annonceur TTTT supprime le programme, merci de supprimer les annonces.
2. le site modifie votre rémunération, .....
Ca doit dépendre des thématiques mais bon pour ma part (hors rémunération, quoique). Supprime tradedoubler. Ra le bol de tager et de .... revérifer le site pour supprimer. En plus, les payements, quand un annonceur paye avec trois mois de retard, tu est payé avec 3 + 2 (une moyenne) = 5 mois.
Par contre, adsence + trade, pas de problèmes. Mêmes si mes rémunérations adsence augmentent depuis que j'ai quasiment supprimé l'autre.
- NextGeneration
- WRInaute impliqué

Ca a été évoqué dans le forum hier ou avant hier, l'histoire des CGU adsense avec d'autres systèmes publicitaires. Peut etre meme dans ce post...
Rackham a écrit:billyboylindien a écrit:tradedoubler est une bonne alternative et en plus on peut utiliser les 2 en meme temps(depend du programme)
C'est effectivement un de ceux que je regarde actuellement, mais donc on peut utiliser un formulaire à remplir de TradeDoubler avec des AdSense ?
Quelqu'un connait-il Adverline ?
Adverline trop minable il ne me propose aucune campagne de qualité.
J'ai pourtant un site sur le thème de la rencontre et je reçois aujourd'hui même un virement de 185€ de Trade.
39 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals