Alternatives à AdSense 2007
39 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- christophebe
- WRInaute impliqué

Je suis aussi de cet avis, une fois que l'on aura Adsense, Msn et Yahoo, cela permettra d'effectuer des tests, de comparer et effectivement de diversifier !
christophebe a écrit:Oui et en plus si elles ont un format proche des adsense on pourra pas les utiliser sur les sites sur lesquelles on diffuse déjà des adsense ! Ce sera l'un ou l'autre...
Justement, j'ai un trou de mémoire :
- N'y a-t-il pas une régle Adsense d'exclusivité ou un truc dans le genre ?
Il n'y a plus de conditions d'exclusivité à proprement parlé: simplement une obligation de présenter les annonces de façon clairement dissociée.
exemple:
- tu affiches de l'AdSense en titre bleu, lien vert, texte noir, sans cadre.
--> ton Y! ou MSN doit être en titre orange, lien rose, texte vert, avec cadre violet.
exemple:
- tu affiches de l'AdSense en titre bleu, lien vert, texte noir, sans cadre.
--> ton Y! ou MSN doit être en titre orange, lien rose, texte vert, avec cadre violet.
christophebe a écrit:Oui et en plus si elles ont un format proche des adsense on pourra pas les utiliser sur les sites sur lesquelles on diffuse déjà des adsense ! Ce sera l'un ou l'autre...
Même en alternant ? ( soit l'un, soit l'autre )
Ou les deux sont possible, mais justement avec de "grandes" distinctions ?
- christophebe
- WRInaute impliqué

Avant on pouvait pas avoir des annonces ciblées sur le contenu sur une même page que celle où on avait des adsense.
Maintenant on ne peut plus avoir des annonces qui ressemblent à des adsense sur l'ensemble du site sur lequel on diffuse des adsense.
Donc en alternance pas de problème mais en alternance sur tout le site !
Maintenant on ne peut plus avoir des annonces qui ressemblent à des adsense sur l'ensemble du site sur lequel on diffuse des adsense.
Donc en alternance pas de problème mais en alternance sur tout le site !
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

nza2k a écrit:Justement, j'ai un trou de mémoire :
- N'y a-t-il pas une régle Adsense d'exclusivité ou un truc dans le genre ?
oui elle existe, il vaudra mieux pour éviter tous problèmes ou conflit mettre une seule régie par site (en plus je trouve ça plus correct pour les visiteurs, car il est normal de différencier les pubs du contenu)
HawkEye a écrit:christophebe a écrit:Donc en alternance pas de problème mais en alternance sur tout le site !
Même en alternance elles doivent être dissociables.
Oui, mais sur tout le site ?
- si une page affiche toujours des pubs ads. et qu'une autre alterne soit ads. soit "autre" .. ben c'est bon non ?
Après, il est vrai que je suis plutôt en accord avec Thierry Bugs, cela évite les problèmes.
- christophebe
- WRInaute impliqué

C'est discutable mais c'est de toute façon mieux que les annonces soient différentes pour ne pas risquer les foudres de Google.
Mais je suis pas certain qu'un simple changement de couleurs soit suffisant si les annonces de Msn sont semblables à celles de Google (donc on anticipe un peu, ce sera peut-être pas le cas. Et certainement pas si Msn est intelligent !!).
Mais je suis pas certain qu'un simple changement de couleurs soit suffisant si les annonces de Msn sont semblables à celles de Google (donc on anticipe un peu, ce sera peut-être pas le cas. Et certainement pas si Msn est intelligent !!).
- christophebe
- WRInaute impliqué

ACth a écrit:Oui, mais sur tout le site ?
- si une page affiche toujours des pubs ads. et qu'une autre alterne soit ads. soit "autre" .. ben c'est bon non ?
Pas si les autres annonces ressemblent à celles d'adsense. Avec le nouveau règlement Google, tu ne peux plus afficher sur un même SITE des annonces qui ressemblent à celles d'Adsense.
Services et annonces de la concurrence
Afin d'éviter toute confusion auprès des utilisateurs, nous n'autorisons pas la diffusion d'annonces Google ou de champs de recherche sur les sites Web contenant d'autres annonces ou services formatés afin d'utiliser la même présentation et les mêmes couleurs que les annonces ou les champs de recherche Google sur ce site. Bien que vous soyez libre de vendre des annonces directement sur votre site, vous devez veiller à ce que celles-ci n'imitent pas les annonces Google.
- christophebe
- WRInaute impliqué

Avec en plus l'ancienne règle : "Si vous avez opté pour la réception d'annonces ciblées sur le contenu ou sur le site, vous vous engagez en outre à ne pas afficher d'annonces ciblées sur le contenu ne provenant pas de Google sur les Pages servies." qui reste d'application voir https://www.google.com/adsense/localized-terms?hl=fr
- billyboylindien
- WRInaute passionné

tradedoubler est une bonne alternative et en plus on peut utiliser les 2 en meme temps
(depend du programme)
Et je gagne plus avec trad que adsense ...
Et je gagne plus avec trad que adsense ...
39 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals