alternative a spyword?
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
ben la version gratuit elle te donne les stats des 30 derniers jours, super si tu veux savoir les stats de la veillekeroin a écrit:Spyword est toujours gratuit, seules les options "avancées" nécessitent un abonnement...
Sinon il y a crawltrak mais il faut l'installer et disposer d'une base de données
t'imagine si xiti te donnais seulement des stats sur 30 jours, ca te servirais a qqchose ?
hum ... en même temps pas beaucoup d'intérêts d'avoir des stats aussi précises pour les bots que pour les visiteurs...
Les stats de passage des bots par jour restent disponibles sous forme graphique.
Si ça ne te suffit pas je t'ai déjà mentionné une alternative.
Les stats de passage des bots par jour restent disponibles sous forme graphique.
he non, faut payer pour le graph par jour.keroin a écrit:hum ... en même temps pas beaucoup d'intérêts d'avoir des stats aussi précises pour les bots que pour les visiteurs...
Par contre j'aime assez la nouvelle mise en page concernant l'importance des mots clés demandés lors de la recherche.
A service gratuit petites contraintes, mais en un coup d'oeil cela permet tout de même de voir ce qui se passe sur ton site depuis 30 jours.
Cela couplé à un outil de statistique classique et le tour est joué.
A service gratuit petites contraintes, mais en un coup d'oeil cela permet tout de même de voir ce qui se passe sur ton site depuis 30 jours.
Cela couplé à un outil de statistique classique et le tour est joué.
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème Spyword
- statistiques et referencement : phpmyvisit ou spyword ??
- Du changement chez Spyword dès le 15 aout prochain
- Alternative...
- alternative overture
- Alternative Adsense ??
- alternative à la poste
- Alternative à Paypal ?
- Messagerie alternative...
- alternative à Lynx ?
- Alternative à JPGraph
- Alternative à Outlook
- Alternative à Adsense
- [résolu] http_referer alternative ?