alternative à la poste
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sgaze
- WRInaute impliqué

alternative à la poste
La Poste n'assure aujourd'hui aucune opération à cause d'un préavis de grève.
Ce genre d'événement rend les ventes via eBay ou autre très pénibles.
Connaissez vous une solution alternative à la Poste pour l'envoi de petits colis ? Tant pis si ça coûte un peu plus cher (dans la limite du raisonnable).
edit dd32 : dans le respect des règles de ce forum (ne pas dénoncer, ne pas dénigrer), et plutôt que de supprimer ton topic, je l'ai reformulé pour que tu puisses avoir des réponses.
La Poste n'assure aujourd'hui aucune opération à cause d'un préavis de grève.
Ce genre d'événement rend les ventes via eBay ou autre très pénibles.
Connaissez vous une solution alternative à la Poste pour l'envoi de petits colis ? Tant pis si ça coûte un peu plus cher (dans la limite du raisonnable).
edit dd32 : dans le respect des règles de ce forum (ne pas dénoncer, ne pas dénigrer), et plutôt que de supprimer ton topic, je l'ai reformulé pour que tu puisses avoir des réponses.
- Cédric M
- Nouveau WRInaute

J'utilise France Express pour mon travail. Je sais que d'une manière générale ils sont très rapides (Si avant colis déposer avant 11h, arrivé l'après midi même, sinon le lendemain).
Malheuresement ils nous envoient la facture tous les mois je ne connais donc pas les tarifs, mais peut être sont-ils disponibles sur leur site ?
Cédric M.
Malheuresement ils nous envoient la facture tous les mois je ne connais donc pas les tarifs, mais peut être sont-ils disponibles sur leur site ?
Cédric M.
-

keroin - WRInaute passionné

ça doit pas être donné mais peut être eux http://www.ups.com/fr
-

HawkEye - WRInaute accro

GLS travaille bien.
Chronopost n'est pas mal non plus.
DHL est fort cher, mais très efficace.
UPS sort du lot dernièrement: on travaille avec eux pour le courrier urgent et les petits colis (avec un poil de volume quotidien, les tarifs s'allègent vite).
Chronopost n'est pas mal non plus.
DHL est fort cher, mais très efficace.
UPS sort du lot dernièrement: on travaille avec eux pour le courrier urgent et les petits colis (avec un poil de volume quotidien, les tarifs s'allègent vite).
-

Szarah - WRInaute accro

N'oublions pas Federal Express - Fedex
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment créer une page web en PHP - 04-08-2008
- Une tablette Google Chrome OS - 18-08-2010
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo - 03-11-2003
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google - 13-10-2003
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet - 09-09-2005
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com - 09-03-2008
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo - 27-03-2006
- Google Secure Access (GSA) - 20-09-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Secure Access