Alternative à Paypal ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Alternative à Paypal ?
Salut tous,
Est-ce que quelqu'un connaîtrait une bonne alternative à Paypal (solution pour marchands) ? J'entends par là service similaire et tarif pratiquement aussi compétitif...
Je ne peux utiliser paypal sur mon site car il n'existe pas de version française pour la suisse (allemand ou anglais), mes visiteurs étant majoritairement Suisse Romand, je ne peux me permettre de leur soumettre une page en Allemand.
Pour l'instant j'envisage moneybookers mais si vous en connaissez d'autres, je suis preneur...
Est-ce que quelqu'un connaîtrait une bonne alternative à Paypal (solution pour marchands) ? J'entends par là service similaire et tarif pratiquement aussi compétitif...
Je ne peux utiliser paypal sur mon site car il n'existe pas de version française pour la suisse (allemand ou anglais), mes visiteurs étant majoritairement Suisse Romand, je ne peux me permettre de leur soumettre une page en Allemand.
Pour l'instant j'envisage moneybookers mais si vous en connaissez d'autres, je suis preneur...
lol... je crois que tu as loupé la dernière ligne de mon post... Mais merci pour ta réponse
c'est effectivement ce que j'envisage, mais je voulais savoir si vous en connaissiez d'autres ? Les frais de moneybookers sont un peu élevé par rapport à paypal (8% contre 3-4% si je ne m'abuse).
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :