Alternative Google

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

NeosMan
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Alternative Google

Message le Mar Avr 10, 2012 15:16

Salut tout le monde,

je re crée un sujet pour ce topic, car j'ai consulté les derniers sujets à propos de l'alternative à google adsense mais ils datent de y'a quelques années :mrgreen:

Bon voilà en faite je viens demander de l'aide pour pouvoir trouver une régie publicitaire pour mon site Web, je ne peux plus utiliser adsense et cela fait depuis 1 ans que suis en train de chercher des régies publicitaires, mais en vain :(
J'ai utilisé comme régie mediaffilation, media clic, promobenef, mais la rémunération est vraiment très bas :(
J'ai 1000 visiteurs et 8000 pages vu par jour.
Site web : www.gogoall.net

Je me demandais si quelqu'un aurait une meilleure régie publicitaire à me proposer, je trouve des régies super captivant mais la rémunération est super bas par rapport à Adsense.
Ca serait super sympa !!!

Merci d'avance !
Bonne journée !

cyclismehebdo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Alternative Google

Message le Mar Avr 10, 2012 20:52

Je suis aussi à la recherche. Si les visiteurs restent longtemps sur ton site tente à la rigueur Media_Clic. Ensuite, si tu recherche de l'affilitation Net_affilitation est fiable.

Sinon, Affiliation-France propose une banière en 300*250 rémunéré 35cts pour 1000 vues avec un camping de 3/24h. Ils ont également pasmal de campagnes au leads et quelque campagnes pop-up intéressantes. (CPM de 1.50e). Un petit lien Parrainage ne fait pas de mal ^^

Edit modération : eh si, ces liens sont interdits sur le forum
Dernière édition par Marie-Aude le Mer Avr 11, 2012 0:16, édité 1 fois.
Raison: Suppression du lien d'affiliation

cyclismehebdo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 11, 2012 13:27

Bon bah voilà le lien non parrainé alors ;)

http://www.affiliation-france.com/

NeosMan
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Avr 12, 2012 13:11

Merci,
je vais tenter cette régie quelques jours, pour voir ce que cela m'apporte :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :