Alternative à google Adsence
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

c-vendu - Nouveau WRInaute

Alternative à google Adsence
Bonjour.
Avant toute chose et surtout avant que certains fans de Google ne m'affublent de commentaires virulents, ( on ne sais jamais ) je souhaiterais savoir qu'elle sont pour vous les vrais bonnes solutions alternatives (et francophone) à Google adsense. Après quelques recherches, je me suis rendu compte que je n'en trouve aucune de valable. j'aimerais savoir aussi quels sont selon vous les défaut ou plutôt les petits plus que devrais apporter une nouvelle plateforme de publicité CPC alternative à Google Adsense, comme par exemple le nombre limité de zone de pub par page etc..
Merci pour votre lecture.
Avant toute chose et surtout avant que certains fans de Google ne m'affublent de commentaires virulents, ( on ne sais jamais ) je souhaiterais savoir qu'elle sont pour vous les vrais bonnes solutions alternatives (et francophone) à Google adsense. Après quelques recherches, je me suis rendu compte que je n'en trouve aucune de valable. j'aimerais savoir aussi quels sont selon vous les défaut ou plutôt les petits plus que devrais apporter une nouvelle plateforme de publicité CPC alternative à Google Adsense, comme par exemple le nombre limité de zone de pub par page etc..
Merci pour votre lecture.
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Re: Alternative à google Adsence
Pour moi il n'y a pas d'alternative (et je le regrette) mais si on n'a pas le choix (on ne peut pas avoir adsense) dans ce cas il existe des regies plus ou moins bien, il est possible de faire un classement, mais pas en alternative a adsense.
-

1-sponsor - WRInaute accro

VisitezMonSite a écrit:Pour moi il n'y a pas d'alternative (et je le regrette) mais si on n'a pas le choix (on ne peut pas avoir adsense) dans ce cas il existe des regies plus ou moins bien, il est possible de faire un classement, mais pas en alternative a adsense.
Si, il y a des alternatives... Mais qui rémunèrent toutes, moins bien.
Je vois que c'est un sujet qui revient souvent : alternative à AdSense pour un site plutôt généraliste.
Si un blogueur cherche un idée de billet, c'en est un bonne. Il faudrait les classées par ordre de performance, accompagner chaque régies de quelques commentaires etc. Vraiment bien tester tout ça, avec une vingtaine de régies pubs parmi les meilleures.
- louk
- Nouveau WRInaute

C’est vrai qu’il est regrettable de ne pas avoir une alternative sérieuse à Google Adsence. La concurrence pourrait être bénéfique pour les éditeurs de contenu qui se trouvent un peu défavorisés par le cpc arbitraire de Google qui se cache derrière son système de smart pricing.
-

Leonick - WRInaute accro

ce n'est pas gg qui décide du cpc, mais les annonceurs. Ce que beaucoup d'entre vous ont du mal à comprendre, c'est qu'au niveau des sites généralistes, la quasi totalité des sites utilisent adsense à foison (plusieurs bandeaux dans chaque page), et donc les annonceurs ont d'énormes possibilité d'afficher sur les sites. S'il veut annoncer sur du généraliste, il sait qu'en payant son clic au prix plancher fixé par gg, il trouvera toujours des sites pour annoncer.louk a écrit:La concurrence pourrait être bénéfique pour les éditeurs de contenu qui se trouvent un peu défavorisés par le cpc arbitraire de Google qui se cache derrière son système de smart pricing.
Pourquoi irait-il payer 50cts le clic quand il peut l'avoir à 1 ct ? que feriez-vous à sa place ?
Sur du thématique, surtout si les emplacements sont réduits, là, il sera obligé d'augmenter son prix s'il veut apparaitre.
En clair, plus votre eCPM devient faible, plus il faut diminuer le nombre de bandeaux affichés.
-

finstreet - WRInaute accro

Non mais pour la énième fois y'a des alternatives à AdSense. Simplement je repose ma question : le site fait 1.000 VU / mois ou 1 million ? AdSense c'est très bien pour les petits éditeurs, y'a aucun gros site ou presque qui marche majoritairement avec AdSense.
Sinon je rejoins Leonick. Continuez à créer des sites bien de daubes non déclarés nul part pour récolter 1 ct du clic, et les annonceurs seront pas prêt de débourser +.
Sinon je rejoins Leonick. Continuez à créer des sites bien de daubes non déclarés nul part pour récolter 1 ct du clic, et les annonceurs seront pas prêt de débourser +.
-

Zecat - WRInaute accro

1-sponsor a écrit:VisitezMonSite a écrit:Pour moi il n'y a pas d'alternative (et je le regrette) mais si on n'a pas le choix (on ne peut pas avoir adsense) dans ce cas il existe des regies plus ou moins bien, il est possible de faire un classement, mais pas en alternative a adsense.
Si, il y a des alternatives... Mais qui rémunèrent toutes, moins bien.
Ce non sont donc pas des alternatives mais des pis aller
-

referencemento - Nouveau WRInaute

Je crois bien que c-vendu parle des alternatives CPC... et non, il n'y a pas. Quand on dit il n'y a pas, on veut dire des programmes qui offrent une rémunération au clic proche à Adsense. Il y a des programmes CPC autres que Adsense qui rémunèrent, oui, mais pas assez bons.
Bien sur, on peut jouer avec de l'affiliation, cpm... mais ça n'est pas la question de c-vendu.
Sinon "cpc arbitraire de google"???... ce n'est pas correct. Le CPC assigné suis une logique. Juste il faut lire un peu sur les mecanismes adwords adsense pour bien comprendre ça.
Bien sur, on peut jouer avec de l'affiliation, cpm... mais ça n'est pas la question de c-vendu.
Sinon "cpc arbitraire de google"???... ce n'est pas correct. Le CPC assigné suis une logique. Juste il faut lire un peu sur les mecanismes adwords adsense pour bien comprendre ça.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alternative Google
- Alternative à Google Ad Manager ?
- Alternative à Google Alerts ?
- Blocnotesenligne.com - Alternative à Google Notes
- Alternative à Google Adsense ? Les régies...
- Alternative à Google Adsense (pub textuelle)?
- Décu de Google analitycs : Alternative awstats, mais...
- Shopping Ads: une alternative du tonnerre à Google Adsense
- Google adsence
- Rechercher les Adsence Google
- Une tablette Google Chrome OS - 18-08-2010
- Recherche de backlinks : différence entre site: et link: - 02-06-2008